Visa indien & formalités

Forum Inde

Bonsoir à tous :pray:
J’ai effectué aujourd’hui une demande de evisa par erreur sur un site « potentiellement « frauduleux.
Suite à ça, je suis allé sur le site officiel du gouvernement indien pour en refaire un autre.
Ma qu’est est la suivante : Que se passe t’il si acceptation des 2 visas en ligne ?
Merci infiniment pour vos retours.
Ps : je flippe un peu !!

Si c’est le même visa, par exemple 30 jours, normalement le premier est accepté mais le deuxième est rejeté.

Il était inutile de le refaire, a priori, ce ne sont pas des sites frauduleux, ce sont des sites qui font juste la demande à votre place et qui du coup prennent une commission. Style Rapide visa ou Actions Visas…

Merci pour votre réponse :pray:

Oui…j’ai en effet payer 170€ pour un evisa 1 an au lieu des 40€ !
Mon souci actuellement est de savoir si cette agence me fournira un visa valide .

Quelques avis sur Facebook mentionnent « scams , fuyez « ! - visa fournit sans code barre…etc…D’où l’action de faire une deuxième demande via le site officiel indien.

Enfin, j’ai fait dans l’urgence opposition à ma carte ( je n’ai jamais reçu de code de validation Secur’pass pour cette opération).

Excellente journée à vous.

Quel est le nom du site ?
(c’est pourtant écrit partout qu’il he faut passer que par le site officiel)

www.indiavisa-online.org

Celui-là, il craint un peu…
Il ne manque pas un tiret ?
Https://www.india-visa-online.org ?
Ce dernier serait a priori valable (mais plus cher, évidemment).

bonjour, j’essaye depuis 5 jours de créer mon visa en ligne via le site officiel du gouvernement indien mais rien n’y fait le site beugle toujours a un moment donné malgré les photos redimentionnées…
je souhaite faire une demande sur un autre site mais comment savoir si celui-ci est correct ? c’est le site etourist-visa.in
je commence un peu a paniquer, tout le site officiel est en anglais donc je galère et je pars dans 10 jours…
merci pour votre aide.

Si vraiment vous n’arrivez pas à utiliser le site officiel, vous pouvez utiliser un site marchand. Mais je conseillerais plutôt un dite français ayant pignon sur rue, comme RapideVisa ou Action-visas (le moins cher des deux) , plutôt qu’un site indien.

Sujets suggérés

Services voyage