Compagnie Indigo Airlines et Covid

Forum Inde

Bonjour,

Je pars à Mumbai le 5 octobre prochain et une partie de mon vol (Doha-Mumbai) est réalisé par Indigo Airlines.

Certains d’entre vous auraient-ils voyagé avec cette compagnie récemment et pourrait me dire s’ils demandent quelque chose en particulier concernant le Covid ? (Test PCR, attestation vaccinations…) ?

Je sais que pour l’entrée sur le territoire, plus rien de spécifique n’est demandé, mais je me demande si les compagnies aériennes peuvent exiger autre chose si elles veulent ?

Sur le site d’Indigo Airlines, les infos données ne sont pas toujours très claires et étant une compagnie indienne, il faut les joindre directement là-bas si questions… Alors si toutefois quelqu’un ici peut me donner quelques précisions, ce serait vraiment super !

Merci par avance !

J’ai testé récemment, il n’y a pas de problème avec IndiGo (mais par sécurité c’est mieux d’avoir un masque dans sa poche au cas ou …)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !
Ok, je garderai des masques à portée de main si jamais ils imposent qu’on en porte un durant le voyage.

Donc du coup, ils ne vous ont pas demandé de test PCR ni d’attestation des 3 vaccins Covid avant d’embarquer ou à l’arrivée ?

Rien de rien
Pas de problème de ce coté là
Slts

Super ! Merci beaucoup pour votre réponse !
Très bonne soirée à vous,

Sujets suggérés

Services voyage