Besoin d'un chauffeur en Inde?

Forum Inde

Bonjour,
Je suis parti en inde/nepal en mars 2024 , et j’ai pris un chauffeur dans une agence sur le net. Aucun soucis l’agence etait au top rien a redire mais il s’avere que passé directement par le chauffeur reviens bien moins cher du coup de mes discussions avec lui. Je ne suis pas payé ni commissionné, ni quoi que ce soit , c juste pour vous faire gratter des économies, donc n’hésitez pas a me /w si vous voulez son contact , je fais ca pour vous et pour le chauffeur qui préférerez lui aussi avoir un peu plus de marge non reversé a l’agence. J’ai pris 10 jours de service avec lui , je ne peux que vous le recommandez il a été mon ange gardien en Inde, très bon conseil, très “carré” très pro . Donc n’hésitez pas a me demander son contact si jamais et sinon tant pis ^^
mon voyage si jamais ca intéresse :stuck_out_tongue:

Il ne fait que le Rajasthan Agra
mon num si besoin d’info 0683544874

Bonjour
Ta proposition de chauffeur guide n’est elle valable que pour le Rajasthan ou le Népal?
Je cherche un chauffeur guide si possible indépendant pour le Bengale occidental et l’Odisha.
Connais tu quelqu’un ?
Merci de ton aide
Merkentour

Vous êtes un régulier, ce n’est donc pas un problème :slight_smile:

La vidéo est de vous ? C’est toujours un plaisir de retrouver certains spots…

Desole je n’avais pas les notif , oui Rajasthan uniquement desole :stuck_out_tongue:

desole pas eu de notif mais oui la video est de mon voyage perso :slight_smile:

Super la vidéo,
Rajasthan, Agra, Varani, Népal fait juste avant le COVID.
Françoise

avec un ciel bleu permanent.

Sujets suggérés

Services voyage