Un collègue ma dit vaut mieux payer une agence de voyage avec hôtel compris car la bas tu ne sais pas ce qui peut arriver.
Moi je veux partir par mes moyens.
Du coup je ne sais plus des avis?
Ça serait mon 1er voyage à l’étranger hors europe
Un collègue ma dit vaut mieux payer une agence de voyage avec hôtel compris car la bas tu ne sais pas ce qui peut arriver.
Moi je veux partir par mes moyens.
Du coup je ne sais plus des avis?
Ça serait mon 1er voyage à l’étranger hors europe
Nous partons la semaine prochaine pour notre 3ème voyage en Inde en individuel. Nous sommes retraités. Nous n’avons jamais rencontré de problème insurmontable. C’est une aventure qui dépayse complétement et c’est ce qui fait son charme. Il est quand m^me préférable de préparer son voayge à l’avance.
ca veut dire quoi …“baroudeur” ?
C’est comme aller à l’autre bout de la France avec la langue et le décors qui change ou il faut s’accrocher et être attentif
Baroudeur signifie aller par ci par là aimer l’aventure s’adapter à un environnement qui n’est pas le sien
Si vous avez le temps, vous pouvez y aller sans agence de voyage, ce n’est pas très compliqué de comprendre comment ce pays marche, le secret c’est d’être patient.
Si vous êtes assez serré niveau timing et pas expérimenté, passez par une agence de voyage.
Bonjour
J’y suis allé 17 fois mode routard je me suis jamais senti en danger par les indiens . Les trains ,bus et tuk tuk il y en a partout . Pour les trains de nuit je réservais dans les hôtels moyennant une petite commission ne parlant pas anglais. Bon voyage
Bonjour, tout dépend de ce que vous souhaitez mais vous n’aurez aucun souci pour organiser votre voyage à l’heure d’internet. Notre premier voyage hors Europe, il y a 20 ans était en Inde. Nous avions 22 ans et internet servait uniquement à envoyer des mails. On s’en est très bien sorti et avons adoré notre voyage. J’ai pas mal voyagé depuis et je dois avouer que sans internet c’était très différent. J’y retourne le mois prochain, j’ai hâte. Bon voyage
Les hôtels il faut les réserver longtemps à l’avance?
Peut on réserver le jour même pour un étranger?
Une question me trotte comment faite vous pour économiser je gagne un peu plus de 2000 euro par mois seul célibataire et j’ai trop du mal à épargner