Chauffeur recommande en Inde: Jaypal Singh

Forum Inde

Nous revenons d’un nagnifique voyage de 15 jours dans le nord de l’Inde au Rajasthan à la fin février 2023. Nous avons réservé avec Cha India tour, une petite compagnie indépendante gérée par Jaypal Singh située à New Delhi. Quelle bonne décision! Jaypal et son équipe peuvent s’occuper de tout (chauffeur, privé, établir un itinéraire, réservations d’hôtels, etc) et ce à d’excellent tarifs! Les prix varient selon les distances parcourues et la qualité des hôtels… Pappu était notre chauffeur: super sympathique, prudent, et de bon conseil ! Jamais nous n’aurions pu voir autant de merveilles sans sa présence! Je vous le recommence fortement, vous ne serez pas déçu!

1 « J'aime »

Je recommande également Jaypal Singh !! Nous avons passé 2 semaines au Rajasthan en mai 2023 et j’ai contacté Jaypal très peu de temps avant notre départ. Il a tout de suite été très réactif et a compris notre demande, un peu spécifique, avec 2 circuits distincts. Nous devions suivre un planning très soutenu pour des contraintes personnelles et Jaypal a su s’adapter à toutes nos demandes. Il parle très bien anglais et ne manque pas d’humour ! Petit bémol pour les safaris: nous avons pu voir deux léopards lors de notre 2e safari mais dans l’ensemble nous n’avons pas vu beaucoup d’animaux. Encore mille mercis à Jaypal, namaste ! Son contact: +91 9210015248

1 « J'aime »

Je recommande vivement Jaypal Singh! Nous avons vécu une expérience exceptionnelle lors de notre séjour au Rajasthan grâce à Jaypal. Son itinéraire, ses conseils, et ses recommandations en matière de boutiques et de restaurants ont contribué à faire de ce voyage un moment inoubliable. Jaypal est un chauffeur et un guide de confiance, toujours avec le sourire et beaucoup d’humour! Grâce à lui, nous avons pu explorer des villes et des monuments magnifiques, une expérience qui n’aurait pas été possible sans ses services. De plus, il a toujours fait preuve d’une grande attention en veillant à ce que nous ayons de l’eau dans la voiture, des en-cas, et même des remèdes naturels pour combattre le rhume lorsque j’étais malade. Nous sommes infiniment reconnaissants pour ces souvenirs merveilleux qui resteront gravés dans notre mémoire!

Sujets suggérés

Services voyage