Chauffeur de confiance en Inde en Inde : Dilip +91 96364 88196

Forum Inde

Bonjour,
Nous revenons d’un tour au Rajastan de 17 Jours Février et Mars 2023, ma femme et moi.
C’était notre premier séjour en Inde.
Tour classique : Delhi/Agra/Jaipur/Pushkar/Jodphur/Bikamner/Mandawa/Delhi
Comme je suis très content de mon chauffeur, je le dis.
Dilip nous a conduit Tout au long du trajet (Nous l’avions pris pour tout le périple).
C’est une personne de confiance. Aucune mauvaise surprise. Nous avons pu choisir tous nos hôtels et restaurant (via Lonely). Pas de poses dans les boutiques, c’est même nous qui lui avons demandé d’aller voir un magasin de vêtement (il nous a amené dans un magasin ou les indiens vont acheter).
Conduite posée et prudente.
Il est de Jaipur, donc inutile de dire qu’il connait très bien la région et le Rajasthan.
Il a été de bons conseils tout au long du périple.
Il est d’une discrétion totale (nous sommes attaché à notre liberté et notre intimité).
IL nous a même sorti d’une galère le dernier soir (il était payé, et il avait reçu son pourboire), nous l’avons rappelé car nous étions en galère avec l’hôtel dans l’aéroport. Il est revenu nous chercher et nous aidé à trouvé un hôtel.

Bref, vous l’avez compris je suis très content de Dilip (bien entendu je n’ai rien à gagner à vanter ses mérites…), et le conseille pour un voyage en Inde en toute sérénité.
Dilip : +91 96364 88196 contact par Whatsup

PS1: Prévoir de parler quelques mots d’anglais, son français est basique suffisant pour la communication de base du voyage, mais son anglais est impeccable (bien meilleur que le mien…), pour des discussions plus générales (sociétales ou autres). Et vu les temps de route, vous aurez le temps d’échanger…
PS2: Si vous souhaitez des renseignements n’hésitez pas je répondrais avec plaisir si j’ai la réponse.

Nous rentrons du Rajasthan ou nous avons passé 9 jours fabuleux.
En famille sur 3 générations de femmes : 22 ans, 53 ans et 75 ans.
Un chauffeur au top que nous recommandons : Dilip.
Il a su faire de ce voyage une destination exceptionnelle car il a su nous faire découvrir sa région en toute sécurité. Il est discret quand il faut l’être, force de proposition quand il faut l’être…Il nous a fait découvrir sa famille et sa culture…un pur bonheur !
Il parle parfaitement l’anglais mais se débrouille en français donc c’est un plus. Il a une voiture neuve, confortable et bien sur climatisée…bref à conseiller les yeux fermés.
N’hésitez pas si vous avez des questions à me contacter ou lui direct : +91 9636488196 sur whatsapp ou mail : dknayak101@gmail.com
Allez découvrir l’Inde avec lui ! Il étudie tous les itinéraires…

bonjour nous rentrons d’inde visite du rajasthan nous avions choisi un chauffeur pour nos 10 jours de vacances DILIP notre chauffeur a été durant ce séjour une personne très a l’ecoute
attentionné très agréable un plus il parle un peu français donc pas negligable !!! je vous le conseille vivement ( Françoise )

Nous venons de passer 10 jours avec Dilip, un chauffeur vraiment top !! Conduite prudente, bonnes adresses à proposer, grande flexibilité…… Dilip est par ailleurs un excellent compagnons de voyage et vous en apprendra beaucoup sur l’Inde et ses habitants. Bon niveau d’anglais
Me contacter directement pour certifier que ce message est fiable
Ou sinon: Dilip Nayak sur WhatsApp +919636488196

Bonjour, je suis très intéressée par un voyage de deux semaines au Rajasthan mais n’ai aucune idée du coût d’un chauffeur privé pour la durée du voyage. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?

Bonjour. Il est toujours délicat d’annoncer des tarifs qui, de fait, deviennent publics. Ceci dit et pour un séjour qui reste dans le périmètre Delhi/Agra/Rajasthan, vous ne devrez pas dépasser 50€/jour pour un petit véhicule. Forcément plus cher pour un véhicule de type 4x4 et suppléments possibles si vous vous éloignez de ce périmètre car les chauffeurs doivent payer des taxes d’état.
Si vous souhaitez plus de précisions, vous pouvez me contacter par e-mail christian.thery@gmail.com ou WhatsApp 0633647200

Sujets suggérés

Services voyage