Chauffeur de confiance en Inde en Inde : Dilip +91 96364 88196

Forum Inde

Bonjour,
Nous revenons d’un tour au Rajastan de 17 Jours Février et Mars 2023, ma femme et moi.
C’était notre premier séjour en Inde.
Tour classique : Delhi/Agra/Jaipur/Pushkar/Jodphur/Bikamner/Mandawa/Delhi
Comme je suis très content de mon chauffeur, je le dis.
Dilip nous a conduit Tout au long du trajet (Nous l’avions pris pour tout le périple).
C’est une personne de confiance. Aucune mauvaise surprise. Nous avons pu choisir tous nos hôtels et restaurant (via Lonely). Pas de poses dans les boutiques, c’est même nous qui lui avons demandé d’aller voir un magasin de vêtement (il nous a amené dans un magasin ou les indiens vont acheter).
Conduite posée et prudente.
Il est de Jaipur, donc inutile de dire qu’il connait très bien la région et le Rajasthan.
Il a été de bons conseils tout au long du périple.
Il est d’une discrétion totale (nous sommes attaché à notre liberté et notre intimité).
IL nous a même sorti d’une galère le dernier soir (il était payé, et il avait reçu son pourboire), nous l’avons rappelé car nous étions en galère avec l’hôtel dans l’aéroport. Il est revenu nous chercher et nous aidé à trouvé un hôtel.

Bref, vous l’avez compris je suis très content de Dilip (bien entendu je n’ai rien à gagner à vanter ses mérites…), et le conseille pour un voyage en Inde en toute sérénité.
Dilip : +91 96364 88196 contact par Whatsup

PS1: Prévoir de parler quelques mots d’anglais, son français est basique suffisant pour la communication de base du voyage, mais son anglais est impeccable (bien meilleur que le mien…), pour des discussions plus générales (sociétales ou autres). Et vu les temps de route, vous aurez le temps d’échanger…
PS2: Si vous souhaitez des renseignements n’hésitez pas je répondrais avec plaisir si j’ai la réponse.

Nous rentrons du Rajasthan ou nous avons passé 9 jours fabuleux.
En famille sur 3 générations de femmes : 22 ans, 53 ans et 75 ans.