Bonjour,
Je cherche a réserver un hôtel convenable proche de l aéroport de New dehli pour passer la nuit avant de prendre mon vol retour à 5h du matin .
Avez vous des adresses a me donner svp?
Merci
Bonjour,
Je cherche a réserver un hôtel convenable proche de l aéroport de New dehli pour passer la nuit avant de prendre mon vol retour à 5h du matin .
Avez vous des adresses a me donner svp?
Merci
Bonjour, le quartier Aerocity se trouve à environ 3 km de l’aéroport de New Delhi. C’est la station de métro suivant celle de l’aéroport. C’est un quartier moderne avec toute une série d’hôtels de bon confort. Je logeais à l’Ibis Aerocity. Très bien. Il y a aussi un Novotel, Pullman, JW Marriott, Hyatt, etc. Ces informations datent du 26 octobre 2023. En outre ce quartier est desservi par la ligne de metro express en provenance de l’aéroport qui vous emmène en 15 minutes à la station New Delhi.
Bonjour et merci pour ce retour.
Si on veut visiter qq sites touristes de New Delhi, est ce que c est faisable si on fait les 2 nuits à l aéroport et prendre le train ou taxi pour y aller le matin et rentrer le soir. Ou bien vous nous conseillez de prendre un hôtel plus proche des sites ?
Nous sommes un couple avec une enfant de 7 ans.
Merci beaucoup pour votre avis
Julia
Bonjour,
Comme je l’ai écrit avant, cet endroit convient parfaitement pour y loger et si vous le souhaitez, faire vos visites en journée. C’est ce que j’ai fait. En 15 minutes avec la ligne express en provenance de l’aeroport et qui s’arrête à proximité des hôtels, vous êtes directement en ville pour y passer la journée.
L’autre avantage de ce quartier est que contrairement à la ville, il est calme. Peu ou pas de klaxons, toutes les facilités pour un occidental sans prise de tête. Si je devais retourner à New Delhi, je logerais assurément à nouveau dans ce quartier et nuule part ailleurs.
Merci beaucoup pour cette info !!
Bonjour, j’ai réservé l’hôtel Ibis pour ma première nuit. Je vais arriver vers 2h du matin. Est-ce facile pour s’y rendre ? Est-ce que les métros fonctionnent encore à cette heure là ? Merci d’avance.
Bonjour
En principe vous avez une navette 24h sur 24 H qui dessert ces hôtels dont l’ibis.
Bonjour Garance. Pas de métro à cette heure-là. Le plus simple est de faire appel à un Uber. Vous attendrez 5 minutes grand max car Uber fonctionne magnifiquement bien en Inde. Votre choix pour l’Ibis est un bon choix. Bon séjour.