Safari à Bandhavgarh National Park - acheter / réserver

Forum Inde

Bonjour! Est ce que quelqu’un sait quelle est la meilleur façon de faire un safari à Bandhavgarh pour voir des tigres?
Acheter le permit sur le site d’internet officiel (https://forest.mponline.gov.in/) semble impossible… Et les agences que j’ai contacté offrent seulement des safaris privés!
Quelqu’un sait quelle est la façon moins cher de faire ce safari?
(J’ai cru comprendre qu’il faut réserver à l’avance, car si on arrive sur place sans réservation il y a un risque de ne pas pouvoir le faire…)
MERCI!!

Bonsoir
Je sais pas comment ça se passe maintenant, il ya une bonne dizaine d’années. Je suis arrivée la veille ( pris le train puis un tuk tuk ). J’ai trouvé un français et nous avons réservé à l’hôtel une jeep pour le lendemain matin . Fait 3 sorties et vu un tigre très brièvement. Je tiens à préciser à l’hôtel ou j’ai réservé, confort très sommaire, pour vous dire qu’il n’y a eu aucun problème pour les réservations. Bon safari

Bonsoir, merci pour votre retour! Ca me fait un peu peur de réserver la veille et aller jusqu’au site pour ne pas trouver de places, mais c’est encourageant si au moins il y a dix ans c’était possible! J’espère que ça sera toujours comme ça maintenant.
Bonne soirée :slight_smile:

Voir un tigre la première sortie n’est pas garantie .Si un touriste voit un tigre la première sortie en général il s’en va , mais prévoir plusieurs jours. Au retour j’ai pris un taxi avec le français et deux allemands pour rejoindre Khajuraho. Bon safari

Bonjour,
après le covid, les parcs indiens sont pris d’assaut par les autochtones., il faut réserver en avance. Le site ne semble pas autoriser les réservations pour l’instant, essayez à droite “contact us”. Pour tous les parcs du Madhya Pradesh, le prix des entrées est plus élevé le week-end et de plus doublé pour les étrangers par rapport aux Indiens. Vous pouvez réserver la jeep entière ou des sièges à l’unité. Cdt

Oui, vaut mieux s’assurer sur plusieurs jours! Mais bon, tant mieux si on ne voit pas un tigre dès la première sortie, comme ça on est sûr que ce n’est pas un zoo :slight_smile:
Super, moi je ferai Khajuraho aussi mais juste avant Bandhavgarh

Merci! Je vais tenter en les contactant, car, en effet, pas possible de réserver via leur site :frowning:

Bonjour
J’ai oublié de préciser le prix à payer est toujours pour une jeep complète. À Khajuraho au restaurant Bella Italia tous les soirs vers 18h00 il y a un caquetage inimaginable de perruches à collier ,je suppose qu’il en est de mêmes si les grands arbres n’ont pas été abattus .

1 « J'aime »

vaika, on peut maintenant réserver uniquement des sièges et pas la jeep entière.

1 « J'aime »

Safari7 c’est une bonne nouvelle, comme je disais à Toffa mon safari date d’une dizaine d’années.

Sujets suggérés

Services voyage