Inde : formulaires à remplir dans l'avion

Forum Inde

Bonjour ,

Je vais en Inde en février prochain pour faire un circuit , je prends un vol AF et j’atterris à New-Dehli. Comme je comprends et parle très mal anglais j’aimerais savoir quel formulaire il y a à remplir dans l’avion avant d’atterrir . Si possible avoir une photo de la fiche pour que je puisse la traduire. Merci de votre aide.

Bonjour
Je veux surtout pas vous induire en erreur, allez sur la question .
Visa inde accordé avec photo au mauvais format , 3ème réponse par Baudette il y a le formulaire en photo, il me semble que c’est celui ci que je remplissais dans l’avion , 17 voyages en Inde mode routard ne parlant pas anglais je passais pas action visa pour le visa , beaucoup plus cher mais l’esprit tranquille. Bon voyage.

Bonsoir, merci beaucoup je vais chercher . Je vais aussi passer par action visa mais dans l’avion il y a toujours un formulaire à remplir avant d’arriver , je crois que c’est pour la douane mais comme c’est en anglais j’aimerais pouvoir le traduire avant.

Bonsoir
Normalement c’est ce formulaire que vous devez remplir pour la douane, vous connaissez pas une personne dans votre entourage pour vous le traduire ?

Bonjour, je l’ai trouvé , merci beaucoup mais c’est une fiche sanitaire et non une fiche de douane. Quand avez-vous été en Inde pour la dernière fois ? êtes-vous passé par New Delhi ? et est-ce la seule fiche que vous avez eu à remplir ? Merci

Bonjour
La dernière fois c’était en mars 2020 , je suis passé par New Delhi , vous trouverez certainement une personne qui vous aidera dans l’avion .

Merci beaucoup Jeanno c’est très gentil. J’ai des hôtels de prévus puisque je fais un circuit.

Bonjour
Je reconnais le formulaire de Jeanno64 ,vous voilà rassuré . Bon voyage

Bonjour, oui un grand merci à lui . Merci également à vous de m’avoir répondu

Sujets suggérés

Services voyage