Problème de date visa indien

Forum Inde

J’étais persuadé d’avoir choisis de juillet à aout et je m’aperçois c’est de juin à juillet l’eta
Eta june to eta july 2023

Comment faire aidez moi je voudrais partir le 26 juillet et revenir le 14 aout

Personne ne choisit pas ses dates quand on demande un ETA. C’est automatique, il faut le demander un peu moins de 30 jours avant le départ.

Mais j’ai déjà répondu, puisque tu as déjà posé la question…

Mais du coup j’ai vue qu’il était possible parfois de modifier le visa.

Et si je prenais un visa de 1 an serait il accepté ?

Cordialement

Comprends rien.
Tu veux partir le 26 juillet, ton ETA date de début juillet, il n’y a aucun problème pour partir.

L’ETA d’un an, il est accordé exactement comme l’autre. Mais maintenant que tu as demandé l’ETA 30 jours, je sais pas si tu peux en redemander un tout de suite.

Vois avec RapideVisa, comme ça, les 45 € que tu as payés en plus de l’ETA, serviront peut-être à quelque chose…

Oui je veux partir le 26 juillet hors on est le 10 donc dans deux semaines pour revenir en France le 14 aout.

Sur le evisa il est marqué eta 30 june 2023 to eta 30 july 2023
Comment faire ?

Ben, tu pars Le 26 juillet et tu reviens le 14 août.

Et fin du fil en ce qui me concerne.

Mais comment je peux revenir le 14 aout si mes dates de validité sont jusqu’au 30 juillet ?

30 juillet c’est la fin de l’eta

Problème résolu, j’ai contacté rapidevisa et les dates sont bonnes le 1er eta jusqu’au 2eme eta c’est la date de la 1 er entrée même si j’avais choisi du 26 juillet au 14 aout j’aurais très bien pu entrer en inde le 1er juillet puisque l’eta commence le 30 juin et se termine le 30 juillet.

Pour y entrer un mois maximum donc 30 jours après la date de l’entrée réelle sur le territoire indien , après sois il faut demander une prolongation soit revenir en France et refaire une demande de visa

Tu avais la réponse juste au-dessus :

Et c’était gratuit.
Pas 45 € comme chez Rapide Visa…

Comment ? J’avais écrit fin du fil en ce qui me concerne ?
Oui, mais bon…

C’est ce qu’on t’avait expliqué dès le début pourtant…

Sujets suggérés

Services voyage