Bonjour,
Je transite par l’aéroport de Mumbai durant 18h.
Mon billet Colombo Mumbai puis Mumbai Paris a été acheté auprès de la même compagnie vistara.
J’ai vu plusieurs sons de cloches !
Est-il possible d’avoir un visa de transit pour sortir de l’aéroport afin de dormir à l’extérieur et de manger surtout !
C’est pire que certains malgré le visa n’ont pas été autorisés à quitter la zone de transit…
Merci pour tous vos conseils.
Et maman qui voyage avec ses deux enfants et son conjoint bien évidemment !
jc602
Bonsoir
Pour sortir de l’aéroport, il faut un visa… pour 3 heures ou 3 jours.
1 « J'aime »
scarpettalol3
Oui oui je sais mais la question est plutôt de savoir si on nous laisse sortir de la zone de transit
jc604
Pour sortir de la zone de transit, il faut passer par le contrôle de l’immigration et pour passer le contrôle de l’immigration, il faut un visa…pour 3 heures ou pour 3 jours.
scarpettalol5
Je vous remercie, mais vous ne répondez pas à ma question!
Je sais pertinemment qu’il faut un visa que ce soit pour 1h 2h 3h ou 3 jours…
Malheureusement certaines personnes avait un visa en leur possession et elles n’ont pas été autorisées à sortir de la zone de transit.
Donc ma question s’adresse plus particulièrement à des personnes qui ont été dans ce cas et qui ont pu sortir de la zone de transit avec leur visa !
jc606
Bonjour
C’est Kafkaïen comme dialogue ! Comment peut on vous interdire de sortir de l’aéroport avec un visa en règle? A moins qu’il ne s’agisse pas d’un visa indien.
maitrepo7
Si on a deux billets, je vois mal comment on pourrait vous empêcher de sortir après avoir récuperé vos bagages de soute.
Avec un seul billet, je serai moins affirmatif…
bargeouri8
Bonjour,
Je vais effectuer le même vol que vous en février
Voyageant également avec mes enfants, votre retour d’experience m’intéresse
Avez vous pu quitter le terminal avec vos bagages?
Avez vous pu passer quelques heures sur Bombay?