Chauffeur pour Rajasthan

Forum Inde

Bonjour

je prévois un voyage au rajasthan du 1er au 15 novembre 2022 avec chauffeur (j’ai visité l’inde en mode routard il ya 30 ans mais mon amie souhaite disposer d’un confort minimum pour son 1er voyage en inde)

avez vous voyagé avec un chauffeur parlant français et sérieux ?

je suis naturellement intéressé par vos infos et vos conseils.

merci d’avance

denis

Bonjour Denis,

Je suis parti 2 fois en Inde, un premier voyage d’un mois au Rajasthan et un voyage de 3 semaines au pendjab avec Pappu, un chauffeur basé à Delhi qui travaille en famille. Ses chauffeurs sont très prudents, à l’écoute et très désireux de partager leur culture. Vous pouvez le contacter à cette adresse chauffeurinde70@yahoo.com
Je garde de formidables souvenirs de ces 2 séjours, riches en rencontres et en émerveillement !
Bons préparatifs

1 « J'aime »

bonjour,
mon ami et moi sommes revenus d’un fantastique voyage en Inde, nous avons pris l’option voiture + chauffeur, et c’était bien pour nous, nous avons eu une excellente adresse sur ce forum, et avons obtenu de très bonnes informations utiles concernant la voiture et le chauffeur, nous avons contacté avec ARIF KHAN, il était excellent et bon chauffeur parlant anglais et connaît un peu le français aussi, il nous a fait un bon plan de voyage et en conséquence nous avons fait un beau voyage au Rajashthan, nous sommes partis de Delhi, Delhi nous ne voulions pas rester plus, car Delhi est très fréquentée et très fréquentée, donc après avoir dormi une nuit à Delhi, le lendemain nous avons visité les villes du Rajashthan… comme Nawalgarh Mandawa, Bikaner Jaisalmer, Jodhpur Rankpur, ( Rankpur est magnifique et entouré de belles collines verdoyantes, le temple Jain et nous avons fait un excellent safari en jeep lepord, c’était aussi une grande aventure), et puskar et les 2 derniers jours à udaipur. donc dans l’ensemble, le meilleur voyage que nous avons eu avec l’aide de notre chauffeur Arif Khan, ici je voudrais fortement le recommander à Arif Khan , vous pouvez le contacter pour plus d’informations,
rajasthantripe@hotmail.com
What’s app+91 8949641913

bon voyage!!!

Ils ont quelques chauffeurs et guides francophones.

Ils ont quelques chauffeurs et guides francophones.

C’est pub

Bonjour
Votre chauffeur parlait il Français?

merci

Bonjour,
Un chauffeur qui parle le français, c’est très rare.

Rréaliser les rêves les plus secrets, voyager hors du temps et mettre des étoiles dans les yeux, tous les chauffeurs y arrivent.

Parler français, c’est plus compliqué :innocent:

Bonjour,

Je vous informe qu’en Inde du Nord, il n’est pas possible de parler français. Les chauffeurs ne peuvent bien sûr pas parler anglais.

Au Guide du Routard, de nombreuses agences de voyages et loueurs de voitures répertoriées demandent la meilleure offre auprès de 2/3 des sociétés.

Passe une bonne journée

Bonjour2024

Je poste cet avis après avoir utilisé leurs services à deux reprises et à deux occasions différentes. Cette entreprise appartient au dynamique et prometteur M. Raj Banewal. Ils disposent d’une excellente flotte de voitures de chauffeur propres. M. Banewal est toujours disponible à distance d’un appel téléphonique et résout immédiatement tout problème s’il survient. Je donnerais à leurs services une note de 10 sur 10 pour la sécurité, le confort et la fiabilité. Je recommanderais certainement les services de M. Raj pour des excursions touristiques à Delhi-Agra. Un grand merci à M. Raj et à sa société.
Raj a une charmante épouse de famille et une fille de 28 ans, un fils de 30 ans. Je ne peux tout simplement pas dire assez de bonnes choses à son sujet.
Son numéro de mobile/WhatsApp est le +91 9990458886.

bon voyage!!!

Sujets suggérés

Services voyage