Bonjour à tous,
Un grand merci par avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de répondre.
Je fais une Paris > Bankok via Munich puis Mumbai le 28/02.
Le Paris > Munich et Munich > Mumbai sont assurés par Lufthansa.
Le Mumbai > Bangkok est assuré par Vistara après une escale de 7h50 à l’aéroport du Mumbai.
J’ai réservé le voyage en 1 fois sur Expedia, je dispose d’un PNR unique pour tout le voyage.
Lorsque je renseigne mon PNR sur le site de Lufthansa je voie l’intégralité des segments de mon voyages.
Par sécurité, j’ai demandé via le chat à quelqu’un de chez Expedia si moi et mes bagages seront bien enregistrés de Paris directement jusqu’à BKK pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise. La personne me l’a alors assurée, j’étais rassuré.
Je reçois à l’instant un mail d’Expedia écrit dans une Français très approximatif qui me dit qu’en fait je devrais me ré-enregistrer à Mumbai.
J’imagine donc que je vais devoir faire un Visa de transit, mais les informations que je trouve sur ce visa ne sont pas clair du tout. Est il possible d’en faire un depuis le site d’application de E-Visa standard ? Il vont probablement me demander mon billet d’avion retour mais pour le coup je n’ai que la confirmation d’Expedia et le Paris > Mumbai et le Mumbai > BKK sont sur le même billet …
Je vais appeler directement Lufthansa demain pour voir ce qu’ils peuvent me dire mais je voulais savoir si quelqu’un avait des informations sur le visa de transit et notamment sur son prix et la manière la plus efficace d’en obtenir un.
Merci par avance pour votre temps.