Bonjour à tous,
A l’occasion du mariage de ma fille début mars 24 habitant nouvellement Dheli, nous partirons en Inde 1 mois 1/2 à la découverte du pays.
Après l’Iran en été 22, et le Maroc ce printemps, nous aimerions continuer de voyager en side- car, aventure à chaque merveilleuse et enrichissante, et propice aux rencontres.
Nous cherchons désespérément un endroit en Inde ou en louer un au moins 15 jours, a un tarif raisonnable (ils en louent à la journée extrêmement cher pour de grands évènements).
Si quelqu’un a une idée, nous sommes preneurs. Merci beaucoup !
Nathalie
bonjour,
c’est bon de lire que vous envisagez de visiter l’Inde, j’ai fait le voyage en Inde (Rajasthan), c’était un excellent voyage, nous avons vraiment beaucoup apprécié, nous avons également rencontré des villageois locaux et visité des lieux historiques fabuleux, le Rajasthan est la terre des rois , Notre chauffeur était super bon et compétent, il est non seulement chauffeur mais aussi très bon être humain et bon informateur, son nom est ARIF KHAN, il est très utile, vous pouvez visiter Delhi, Agra Jaipur bikaner Mandawa Jaisalmer Jodhpur Udaipur Rankpur, si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à me demander.
merci beaucoup!!!
Réponse d’une grande pertinence ! Bravo! On cherche une side-car et vous proposez un chauffeur.
Décidément, on trouve réponse à tout sur le forum routard.
bonjour,
oui mon ami je sais très bien et ce qu’ils voulaient savoir, mais j’ai donné mon avis, sur ce forum tu peux donner ton avis aussi, tu ne devrais pas avoir de problème, et ne regarde pas tout le monde avec une seule optique …
passe une bonne journée
Et en plus, je me suis fait un ami. Vive le forum Routard !