Bonjour,Bonjour,
j’attendais avec impatience le gdr Inde du sud 2024/2025 pour un prochain voyage en janvier 2024
Grosse déception en le feuilletant car le Karnataka et Goa semblent ne plus faire partie de l’Inde du sud…
Pouvez vous me dire sur quel Routard RECENT, je pourrai avoir des infos sur ces 2 états, sinon j’irai voir les concurrents, mais dommage, car j’achète le routard depuis… 1980
Merci pour votre aide
Visiblement il n’y aura pas de parution du routard sur l’inde du sud . Le dernier date de 2020 .
Je me le suis procuré sur internet dans une librairie parisienne mais c’était le dernier qu’ils avaient et j’avais effectivement vu qu’il se vendait à prix d’or en occasion .Le libraire m’a expliqué pourquoi .
Je revendrais le mien mais pas avant mi - février
Comprend pas trop cette remarque…
Le guide du routard Inde du sud 2024 / 2035 est en vente à 17,95 € dans les meilleures librairies (12,99 € en numérique), et en plus, @guyy l’a feuilleté.
J’aurais aimé entendre les explications du libraire…
La question portait sur le contenu.
Y a-t-il Goa et le Karnataka dans l’édition 2020 ?
Je me suis mal exprimée . Pardon .
Les etats de Karnataka et donc Goa sont dans la parution de 2020 pour la plus récente . Le dernier de 2024/2025 ne comporte pas autant de destinations . Il contient juste Mumbai et pas même tout l’etat de Maharashtra que l’on retrouve dans celui de 2020 , le Kerala et Tamil Nadu .
Voulant passer par Goa et environs , je me suis procuré difficilement celui de 2020. Entre 2020 et 2024 , certainement dû à la pandémie , ils en ont pas sorti de nouveau .
Voilà .J’espère avoir été plus claire .
Comme ça, oui.
Le GdR IdS 2020, on le trouve en ebook sur le site du Routard :
10,99 €
Merci à Bee-Bee et Maitrepo pour vos commentaires et en effet il ne reste plus que l’édition 2020 et même pas en papier… J’ai écrit au routard pour savoir ce qu’il en était. Ils m’on répondu qu’ils étaient…navrés… mais confirmaient que l’édition 2024/25 ne contenaient plus ni le Karnataka ni Goa. Heureusement, il reste les concurrents comme le Petit Futé ou Lonely Planet qui considèrent,
eux , que ces 2 états font partie de l’Inde du sud…donc je crois que je vais “changer de crémerie”…
Merci Maitrepo, je vais voir ça!!!