Bonjour,
Je prends un vol Air India ce jeudi à destination de Chennai. Pourriez vous me dire comment se passe l’arrivée à Delhi. J’ai que 2h d’escale à Delhi, j’ai fait le choix de prendre que des bagages en cabine pour moi et mes 2 enfants pour éviter de perdre du temps. Quel panneau suivre en sortant de l’avion pour le transit ? quel document sont demandés à l’immigration à Delhi et ensuite à Chennai ?
c’est mon 1er voyage seule avec les enfants, ne parlant pas très bien anglais je souhaite me préparer au max. D’avance merci pour votre aide.
Bonjour,
Nous avons fait un trajet avec Air India Paris Mumbai avec une escale à Delhi. Nous avions des bagages en soute qui nous ont suivis jusqu’à Mumbai. Les formalités pour les visas sont à faire à Delhi. Nous avons attendu 45 minutes pour les visas. Cela dépend du nombre de guichets ouverts et de l’arrivée de vols. Tout est bien indiqué en anglais. De plus il y a partout du personnel qui vous indiquera où aller lorsque vous leur montrez vos billets d’avion.
Ne vous inquiétez pas pour votre anglais, nous aussi on parle peu anglais mais on arrive toujours à se débrouillé car les Indiens sont serviables.
Bon voyage.
Didier