Evisa Inde vérification

Forum Inde

Bonjour
J’ai cherché la réponse à ma question mais je n’ai pas trouvé dans d’autres discussions
Je viens de faire mon evisa de 30j et je suis dans l’attente de la réponse. Mais un doute m’assaille… Je me demande si je n’ai pas fait une erreur par rapport à la date de validité de mon passeport (j’aurais peut-être mis 2024 au lieu de 2025). J’ai essayé de retrouver mon formulaire rempli mais pas moyen… Comment puis-je faire? Où est-ce que je peux le retrouver en détails?
Et j’ai deux questions:

• j’ai bien fait une erreur et pour autant mon visa est accordé ==> risque de problème aux contrôles
  • j’ai bien fait une erreur et mon visa est rejeté==> je peux refaire dans la foulée une demande de evisa de 30j?
    Merci d’avance pour vos réponses
    Marie

Bon j’ai trouvé comment vérifier. J’ai bien mis 2024 au lieu de 2025… J’ai envoyé un mail dans la foulée pour voir s’ils pouvaient modifier. J’attends.
Si le visa est rejeté, je peux refaire une demande? En prenant quelles précautions? Merci de vos retours
Marie

Ça dépend de la date exacte.
Si avec 2024 au lieu de 2025, le passeport expire moins de 6 mois après la date de l’e-visa, ça risque de ne pas passer.

De toute façon, vous n’allez pas tarder à être fixée…

Bonjour. Dans les deux cas, la date est ok j’ai mis décembre 2024 sur le formulaire pour en réalité décembre 2025
On croise les doigts
Merci

Ils n’ont aucun moyen de savoir que c’est. 2025, et pas 2024.
Donc a priori, l’ETA devrzit être granted.

Après, savoir si ça risque de coincer â l’arrivée, je ne sais pas.
Ma nature assez optimiste me laisserait penser que non, mais bon, je ne suis ni policier, ni indien…

La date ne correspondra à celle du pdf du passeport. Il devraient demander des compléments au mieux. Mais peuvent aussi refuser de visa.

Je suis toujours dans l’attente… Si jamais c’est accordé, est-ce que la date du passeport apparaît sur l’eta papier? Sinon je ne vois pas bien comment l’officier de l’immigration sur place pourrait le voir…

Sur le mail, comme sur l’ETA (avec la photo), il n’y a que le numéro du passeport.

On y croit…

J’ai reçu la réponse. Eta accepté… Ouf. Je ne pense pas que cette erreur de date puisse être un problème pour le visa à l’arrivée. J’espère en tous cas

Pense pas non plus, surtout compte tenu que seul le numéro du passeport figure sur l’ETA.

Merci pour vos réponses
Je ne vais rien changer… Ça devrait le faire. Au final nos 4 ETA ont été accordés. Bcp plus rapide pour les mineurs. Maintenant il n’y a plus qu’à attendre le départ

Sujets suggérés

Services voyage