Inde : Séjour Balnéaire dans le Nord

Forum Inde

Je cherche à agrémenter mon séjour en Inde du Nord par quelques jours fin janvier au bord de la mer sans descendre jusqu’au Kerala ni même Goa car je programme un vol retour de Mumbai donc idéalement dans le Maharastra. Mes critères sont le calme, des plages propres et la possibilité de se baigner. Des idées/expériences?

Ca aurait été pratique d’aller dans l’Etat de Goa pour ce que vous recherchez, sinon puisque vous venez du nord, je pense que vous pouvez trouver quelque chose qui vous aille dans le Gujarat et pensant à prendre un vol local pour l’aéroport de Mumbai pour le retour.

Je ne connais pas suffisamment les plages du Maharastra pour vous en indiquer une, en tout cas, rien à Mumbai selon vos critères.

Bonjour, essayez de voir peut-être du côté de Daman, à 170 km au nord de Mumbai. C’est un petit territoire de l’Union, ancienne enclave portugaise. Les plages (que je n’ai pas testées) sont sans doute moins belles que celles situées plus au sud mais c’est une station balnéaire qui vous évite de faire un gros détour avant votre vol retour.

Effectivement l’île de DIU est bien connue des routards. Belles plages et bonne ambiance.

Merci de vos suggestions que je mets à l’étude.

Sujets suggérés

Services voyage