Gujarat en janvier ...en attente de conseils

Forum Inde

Bonjour ,
En 2005 , mon mari et moi avons visité
le Rajasthan avec un chauffeur super .
Nous avons décidé de voyager dans le Gujarat en janvier avec ce chauffeur ; bien sûr, il nous donne de bons conseils sur place mais nous aimons bien préparer notre itinéraire avant notre depart… pour le Rajasthan , nous avions trouvé beaucoup d’infos mais pour le Gujarat , c’est plus limité. Alors , si quelqu’un peut nous aider…ce sera super ! Diu ? Gir ?
Merci à ceux du forum qui repondront!

bonjour, j’ai fait un voyage au Gujarat et au Rajasthan avec Arif Khan, le Gujarat est peu différent du Rajasthan, et une culture un peu différente aussi, au parc national de Gir, très difficile de réserver en ligne, pas possible, alors j’ai fait ça avec Arif Khan,
Il est très connu dans le Gujarat, même dans les villages du Gujarat également, il est excellent et très gentil,
Le Gujarat est un peu plus cher que le Gujarat,
Heureusement j’ai trouvé un très bon chauffeur, grâce à lui, je le recommande vivement, je suis sûr que personne ne vous décevra
rajasthantripe@hotmail.com

bon voyage!!

Merci pour cette réponse rapide. Pour être précise, je ne cherche pas un chauffeur ; j’en connais déjà un super , avec qui nous avons voyagé dans le Rajasthan.
Ce que nous aimerions lire ce serait des infos pour un voyage au Gujarat que nous ferons en janvier : peu de guides papier à ce sujet . Merci

Dans les carnets de voyage j’ai raconté notre voyage au Gajarat de 2023. Vous pourrez y trouver des infos sur les sites visités.
Didier

Merci pour cette réponse, je vais consulter ce carnet de voyage. Encore merci

Bonjour
Nous sommes allés durant deux semaines au Gujarat en janvier 2020.
Voici notre itinéraire:
Ahmedabad 3 jours( Ashram de Gandhi, Calico Muséum.
Poshina 1 nuit au Darbargadh visite des tribus
Bajana - Bhuj- Hodka ( visite des tribus du Kutch)
Jamnagar- Dwarka- Junagadh- Sasangir pour les lions d’Asie- Diu -
Palitana et Ahmedabad.
Si vous souhaitez des informations plus précises ou le nom de nos hébergements, sommes à votre disposition.
Nous avons beaucoup aimé ce voyage très différent du Rajasthan, peu de touristes, les tribus et l’artisanat du Kutch, les lions du Gir, la journée à Poshina. les marchés locaux, et des paysages très variés.
Vous ferez un très beau voyage.

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Oui , le nom des hébergements nous aiderait surtout à Ahmedabad.
Est ce que la visite du Parc national de Sasan Gir est à faire ? Si oui , quel budget prevoir ? (Nous sommes 4)
J’aurais sans doute d’autres questions mais je suis au tout début de mes recherches sur le Gujarat !Grâce à des messages comme le vôtre, je commence à me réjouir pour ce voyage ! Merci

Sujets suggérés

Services voyage