Bonjour,
J’ai acheté un groupement de vol pour partir a Perth (Australie) de puis Paris CDG
J’ai une premier vol avec Qatar Airways qui fait Paris - Doha - Mumbai
Une fois a Mumbai j’ai un autre vol avec une autre compagnie (Indido Airways) en direction de Jakarta
Une fois a Jakarta pareil autre compagnie (AirAsia) vers Perth
Mes escales a Mumbai et à Jakarta sont donc des transfert indépendant.
Je n’ai pas de valise en soute et mon escale dure moins de 24h, mais je ne sais pas si j’ai besoin d’un fameux “Visa transit” pour l’Inde.
Je me pose la question car je ne sais pas si de ma porte d’arrivé je pourrais rejoindre la porte de départ de mon second vol sans sortir de la zone de transit, sachant qu’il est avec une autre compagnie.
J’ai donc chercher en vain à faire un E visa transit sur le site du ministère Indien…
Le site du ministère lndien ne fait mention d’aucun “visa transit” … j’ai donc fais la demande d’un visa touriste, mais dans le formulaire on me demande l’adresse de mon hôtel en Inde…
D’autant plus que mon vol est dans 2 jours je n’aurais surement pas le temps d’obtenir un visa mais je voulais juste savoir :
-
Dans mon cas est il nécessaire d’avoir un visa de transit ?
-
Si oui comment en faire la demande, car il n’est mentionné nul par dans les choix de formulaire de demande de visa ?
j’espère que vous pourriez m’aider, je vous remercie d’avance.