Kerala en avril en famille

Forum Inde

Bonjour,

Nous partons le 26 avril dans le Kerala pour 3 semaines. J’étais en joie de vivre ce voyage, jusqu’à ce que je me rende compte de la chaleur et de l’humidité quil va faire à cette saison.
Depuis je me sens inquiète car je pars avec ma maman de 72 ans et mes 2 enfants de 7 et 8 ans. Je ne voudrais pas leur faire courrir un risque.
Je pense annuler ce voyage mais avant je voulais avoir votre avis.
Y’a t’il des personnes avec l’expérience du Kerala en cette saison, pour me dire comment ils ont vécu la chaleur et l’humidité? Y’a t’il un risque pour la santé…
Je vous remercie pour votre attention et vos réponses.
Lydia

Franchement, autant je suis confiant pour les enfants qui s’adaptent rapidement, autant cela peut être compliqué pour votre maman, à moins qu’elle soit en parfaite santé. Nous revenons du Kerala (une région magnifique) début Mars, et l’humidité commençait à se faire sentir du côté de Cochin. Il faisait moins chaud que dans le Tamil Nadu mais la sensation était beaucoup plus désagréable et nous n’étions qu’en début Mars. C’est la meilleure saison pour avoir des prix canon, car c’est la saison basse en Inde, mais pour les balades etc… je n’en suis pas certain. A moins d’être un routard chevronné.

Merci beaucoup pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage