Vos plans/infos Inde. Où voir des tortues ? Aller à Katmandu?

Forum Inde

Hello toutes/tous voyageurs !
Pour les 30 ans de ma fille et mes 60, j’organise ce super voyage en Inde. Moi vieille bab pour qui l’Inde est un rêve ! 1 mois minimum au printemps 2023. Prier au bord du Gange à Varanasi, Goa et SURTOUT POUR MA FILLE, rencontrer les tortues, son rêve ! Où peut-on en voir (autour de Goa ?). Doit-on aller au Sri Lanka ? Et sinon, mon rêve KATMANDOU : comment y aller de Delhi ou autre ? Bombay me tente aussi. GRAND MERCI DE VOS CONSEILS, bons plans. Sur les transports surtout entre ces villes. Avion, train, bus. Petit budget, à la “Routarde”, tranquilou. Merci à l’avance de vos réponses. Emmanuelle (Bretonne du 22)

Bonjour
Pour les tortues de mer en Inde je sais pas mais au Sri-Lanka la plage Rekawa est un lieu de reproduction pour les tortues vertes à écailles ( 200 à 230 kg ) , c’est très bien encadré, par groupe de 5 ou 6 personnes, une à deux minutes à les voir pondre ( janvier 2013 ). Bon voyage.

le plus simple serait de se donner la “peine” de lire les messages sur ce forum pour s’informer , logique non ? …ou d’aller dans une agence de voyage pour tout te laisser préparer !..qu’attends tu comme réponse ?

Sur la plage d’Agonda au sud de l’Etat de Goa, il y a des tortues.

Je ne sais pas si on peut aller les voir.

Un conseil : prenez un guide de voyages pour mûrir votre projet.

Sujets suggérés

Services voyage