Bonjour,
J’ai effectué une demande evisa pour l’inde lundi dernier. Le problème est le suivant lors du paiement un message d’erreur est apparu, j’ai alors refais l’intégralité de ma demande d’evisa. Je ne sais pas pourquoi je n’ai reçu aucun mail de validation de demande sur ma boite mail (wanaddo,.fr).
Quelques jours plus tard je décide d’aller vérifier si le evisa a été validé directement sur le site du gouvernement indien. Je vois alors que ma demande est rejeté pour cause de “Multiple/redundant application”. Je ne sais pas pourquoi mais finalement la première demande a été prise malgré le message d’erreur.
En creusant en peu sur internet il semblerait que la première demande de evisa ait été validée et la seconde rejetée. Cependant, je n’ai aucun moyen de connaitre l’état de ma première demande puisque je n’ai pas reçu de mail sur ma boite mail et sur le site web lors de la vérification de l’état du evisa je tombe directement sur ma deuxième demande.
Si j’effectue une nouvelle demande d’evisa cette dernière risque d’être de nouveau rejeté puisqu’il semble qu’il existe une demande approuvée. J’ai contacté l’ambassade d’inde à Paris mais ces derniers de répondent pas, j’ai également envoyé des mails expliquant ma situation vendredi dernier, sans réponse pour le moment.
→ Quelle solution s’offre à moi pour obtenir un visa avant le 21 octobre date de mon départ ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui pourrait débloquer la situation.
Bien cordialement,
Clément