Auriez-vous des conseils pour des hôtels a New Dehli ? Nous partons fin février et souhaitons réserver pour 3 nuits. Un logement dans un quartier calme, proche du centre ou qui permet de rejoindre facilement le centre, et propre !
Merci pour votre aide !
lof2
Bonjour,
je suis curieuse de savoir où vous avez logé finalement et ce que vous en avez pensé. Nous partons mi avril et je cherche également un logement.
christian-thery3
Bonjour,
nous avons passé 2 nuits récemment à l’hôtel Jyoti Mahal, dans le coeur de la vielle ville et dans une rue très calme. L’hôtel a beaucoup de charme, même si les abords peuvent laisser craindre le pire… Grandes chambres un peu vieillottes mais propres. Vous serez à 2 pas de “main bazar street”, rue très animée et commerçante. Egalement nombreux bars et restos à proximité si vous ne souhaitez pas profiter du restaurant de l’hotel en root top
jc604
Personnellement, j’allais souvent à l’hôtel " the park " prés de Connaugth place. C’est un 5 étoiles à un très bon prix à condition de réserver le jour même. Éviter par contre d’y manger car le rapport qualité-prix est très médiocre.