Bonjour à toutes et tous.
Nous partirons en Inde (arrivée à Delhi et départ de Delhi) du 14 janvier 2024 au 2 février.
Objectif: le Radjastan que nous avons déjà visité en trip moto il y a environ 8 ans.
Cette fois, nous opterions pour une voiture avec chauffeur.
Nous retournerons sur certains sites, mais souhaitons aussi en découvrir de nouveau peut être moins fréquentés.
Nous sommes donc preneur de toute suggestion, et notamment sur la partie voiture / chauffeur. Les faux profils “publicitaires” ne manquent pas, alors si certains peuvent nous faire profiter de leur vécu…
Merci à tous.
Denis
Bonjour Dénis,
J’ai effectué un voyage au Rajasthan en famille pendant deux semaines en septembre 2022.
Nous avions un chauffeur, Balveer qui nous a accompagné tout au long de notre voyage.
Vous pouvez le trouver et trouver mon avis sur le routard sinon sur WhatsApp au numéro suivant : +91 90010 58301
Bonne journée
@denfyl demande des conseils pour un chauffeur, pour éviter les faux profils publicitaires, et qui ramène sa fraise ?
@clara.b dont l’intégralité des messages consiste à donner le whatsapp d’un chauffeur, comme il y en a des dizaines sur le forum…
Ce forum est exceptionnel.
maitrepo ?
Soyez un peu plus clair et explicite si cela est dans vos possibilités…
Qui ramène sa fraise ?
En tous les cas merci pour ce message constructif sur ce forum exceptionnel.
Bonjour Clara
Merci pour votre conseil.
Bonne journée à vous également.
Denis
Ben, la réponse est juste après la question.
ce que je pense, c’est que si les conseils d’un membre régulier qui a par exemple commenté son séjour peuvent être suivis, il est préférable de glisser sur les messages de ceux dont les seules contributions consistent à indiquer le whatsapp d’un chauffeur…
Un chauffeur en Inde ? Y en a des dizaines qui font leur pub sur le forum :
Effectivement cela n’est pas dénué de bon sens.
Pour ma part, j’ai tenté des recherches dans le forum. Cela me renvoit à des discussions datant de plusieurs années.
D’où ma requette.
Si vous avez des liens “fiables” et récents sur le même sujet, je suis bien entendu preneur
Si j’en avais un, pourquoi pas, ce serait avec plaisir. Mais je ne voyage pas comme ça.
Je prends des chauffeurs uniquement à la journée, pour un tour ou pour un trajet intervilles. Dans une ville, c’est à pieds ou en rickshaw…