Bonjour.
Je cherche un hotel à Varanasi. Mais les notes et commentaires sur tripadvisor ou booking par exemple ne donnent pas vraiment envie.
Connaissez vous un hotel qui soit bien et propre surtout? Tant pis si ce n’est pas proche des ghats. C’est notre premier voyage en Inde donc je ne veux pas avoir de mauvaises surprises.
Connaissez vous le Stay Banaras ?
En vous remerciant.
Nelly
jc602
Alka - Ganpati - c’est pas le grand luxe mais la situation est exceptionnelle.
grandcaribou3
Bonjour,
L’alka et le Ganpati ne semblent pas correspondre à vos attentes. Ce n’est pas du tout la même gamme (et prix) que le Stay Banaras. Je connais l’Alka et le Ganpati , pas le Stay Bananas mais cela se voit tout de suite sur les photos. Ce dernier n’est pas trop excentré mais je dirais qu’il y a à peu près l’équivalent plus près des ghats et avec vue sur le Gange.
Il suffit effectivement d’aller sur Booking.com et de regarder ce qui Coûte autour de 70€ la nuit près du Gange et il y a Un ou Deux endroits sympa et pittoresques.
sab814
Bonjour, Nous avons été conseillé par un très bon guide qui parle français couramment pour l’hébergement, il nous avait été recommandé. Il nous a trouvé Une guest house de magnifique près des ghats avec rooftop…à prix très raisonnable (nous lui avions donné un budget) et il a d’autres adresses. Son nom est Gagan : lecielbleu@live.com. Sur booking nous avons été parfois surpris des hôtels entre les photos et la réalité… Bon voyage varanasi c’est une belle expérience…
grandcaribou5
Et voilà!
Presque impossible d’aborder le moindre sujet sans qu’on nous fourgue soit une agence, soit un chauffeur, soit un guide , ce qui est le cas présent.
Le plus étrange c’est que vous ne donnez pas même pas le nom de cette guesthouse magnifique ! On aurait été intéressé. Non, vous focalisez sur le guide. De là à s’interroger sur qui a écrit ce commentaire, il n’y a qu’un pas. C’est vrai qu’on devient méfiant sur ces forums.
Je précise bien que mon propos ne cherche à dévaloriser en aucune façon ce guide dont on entend souvent parler sur les échanges concernant Varanasi.
PS: “Une guest house de magnifique” n’est pas français, la formulation serait plutôt “une magnifique guest house”. Je dis cela dans l’éventualité où ce serait le guide qui aurait envoyé ce message afin de lui donner un coup de pouce dans sa connaissance du français.
najj6
Bonjour, je me posais la même question. Peut-être êtes vous revenue maintenant, pouvez vous me dire ce que vous avez trouvé ? Merci
jetn7
Bonjour.
J’avais reservé au Stay Banaras mais j’ai annulé parce que je ne le sentais pas alors je ne peux pas vous dire. Par contre ils m’ont quand même prélevé alors que j’etais censée payer sur place. Mais ils m’ont remboursé dès que je leur ai signalé.
Nous sommes finalement allés au Taj Gange . C’est sur ce n’est pas le même budget mais au moins pas de mauvaise surprise et c’etait vraiment très très bien.