Bonsoir,
Nous souhaiterions faire un safari animalier en Inde début décembre.
Nous avons l’habitude d’en faire en Afrique en 4X4 équipé de tente sur le toit, est-ce qu’un tel safari existe en Inde, ou a minima parcourir les parcs par nous-mêmes au volant de notre véhicule, même si nous dormons dans un Lodge ou autre format d’hébergement ?
Merci pour vos retours d’expérience,
Stéphanie
Sur la route de Toute, le blog
Bonjour
Sauf erreur de ma part ce n’est pas possible que ce soit à Bandhavgar , Corbett , Rajaji ou Ramthambore c’est en jeep avec un chauffeur, au Mt Abu vous pouvez aller à pied avec un guide pour voir les ours noirs . Bon safari
Bonjour,
merci pour votre retour, je m’en doutais un peu.
Par hasard connaitriez-vous une agence locale qui organiserait 2,5 semaines exclusivement tournées vers les animaux ?
Bonjour
Désolé je voyage mode routard.Je vous conseille de visiter le Keoladeo Ghana park près de Bharatpur à une heure de bus de Agra . Le billet donne droit à une entrèe par jour ( J’y suis allé plus de vingt fois ) pleins d’oiseaux , cervidés , des pythons j’en ai vu plusieurs fois en plusieurs années , j’ai eu la chance que quelqu’un me montre un terrier il y en a cinq dont un mesure 4 mètres . Le park peut se visiter individuellement c’est ce que je fais , à pied ou à vélo .Bien entendu vous pouvez le faire avec un guide mais moi je ne parle pas anglais .