Safari animalier en Inde

Forum Inde

Bonsoir,
Nous souhaiterions faire un safari animalier en Inde début décembre.
Nous avons l’habitude d’en faire en Afrique en 4X4 équipé de tente sur le toit, est-ce qu’un tel safari existe en Inde, ou a minima parcourir les parcs par nous-mêmes au volant de notre véhicule, même si nous dormons dans un Lodge ou autre format d’hébergement ?
Merci pour vos retours d’expérience,
Stéphanie
Sur la route de Toute, le blog

Bonjour
Sauf erreur de ma part ce n’est pas possible que ce soit à Bandhavgar , Corbett , Rajaji ou Ramthambore c’est en jeep avec un chauffeur, au Mt Abu vous pouvez aller à pied avec un guide pour voir les ours noirs . Bon safari

Bonjour,
merci pour votre retour, je m’en doutais un peu.
Par hasard connaitriez-vous une agence locale qui organiserait 2,5 semaines exclusivement tournées vers les animaux ?

Bonjour
Désolé je voyage mode routard.Je vous conseille de visiter le Keoladeo Ghana park près de Bharatpur à une heure de bus de Agra . Le billet donne droit à une entrèe par jour ( J’y suis allé plus de vingt fois ) pleins d’oiseaux , cervidés , des pythons j’en ai vu plusieurs fois en plusieurs années , j’ai eu la chance que quelqu’un me montre un terrier il y en a cinq dont un mesure 4 mètres . Le park peut se visiter individuellement c’est ce que je fais , à pied ou à vélo .Bien entendu vous pouvez le faire avec un guide mais moi je ne parle pas anglais .

Sujets suggérés

Services voyage