Un chauffeur parfait pour un voyage enchanteur au Rajasthan

Forum Inde

Nous venons de passer un mois au Rajasthan en compagnie de Golu de chauffeureninde, notre chauffeur qui a été bien plus qu’un chauffeur pendant nos vacances. Grace à lui nos vacances ont été un enchantement.

Nous avons apprécié tout d’abord le sérieux de la société. Le responsable vous attend à votre sortie de l’avion, et vous donnera par ailleurs un boitier internet pour toute la durée de votre séjour ce qui est bien pratique.

Nous avons appris lors de nos conversations avec Golu que les voitures passent à la révision après chaque voyage. Nous n’avons d’ailleurs eu aucun problème.

Nous avons apprécier la conduite parfaite de Golu (ce qui est rare en Inde -nous avons eu de mauvaises expériences avec des conduites très dangereuses). Il ne dépasse jamais les vitesses autorisées. Cela fait longtemps que Golu voyage au Rajasthan, il nous a montrer des sites que nous n’avions pas prévus et grâce à lui nous avons fait un safari où nous avons vu des léopards. Il a été aux petits soins avec nous (me cherchant non sans difficultés de l’eau minérale étant allergique à l’eau potable …. ).

Il vous conseillera également de bons restaurants. Par ailleurs, vous apprendrez plein de choses sur la vie quotidienne en Inde, Golu parlant bien anglais.

Mais le plus important c’est la gentillesse, la bonne humeur et l’humour de Golu qui vous fera passer d’excellentes vacances.

Il faut savoir que l’on passe beaucoup de temps en voiture (4h en moyenne) et qu’il est important d’avoir quelqu’un de sympathique avec vous. J’ai oublié de préciser que Golu était très ponctuel, on ne l’a jamais attendu.

Je recommande donc vivement cette compagnie et Golu comme chauffeur.

PS Nous avions réservé nos hotels

Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer quels sont ses tarifs ? (le m’occuper moi même de la réservation des hôtels)
Merci

Sujets suggérés

Services voyage