Chauffeur fiable et expérimenté Vinod Kumar - Rajasthan et autres régions au départ de New Delhi

Forum Inde

Nous rentrons d’Inde où nous avons passé 15 jours avec ma famille. Ce voyage n’aurait tout simplement pas été le même sans Vinod Kumar, notre chauffeur et notre bonne étoile. Il connaît parfaitement les états alentours de Delhi où il est basé et notamment le Rajasthan où nous avons voyagé. Il parle anglais parfaitement et bien entendu hindi également - utile pour négocier certains prix ou dénicher les bonnes adresses. Il a été de très bon conseil tout au long du voyage, tout en sachant respecter nos choix et notre indépendance. Doté d’une forte expérience et d’un réseau étoffé (il a travaillé plusieurs années pour l’ambassade des USA à Delhi), il a su nous orienter vers des hôtels, des restaurants ou encore des magasins d’artisanat lorsque nous lui avons demandé son aide.

Sa voiture est par ailleurs très confortable (récent monospace Toyota) et son tarif abordable. Je vous recommande Vinod très très chaleureusement et reste à disposition pour toute question. N’hésitez pas à lui dire que vous venez de la part de la famille Saxe.

Vinod Kumar, son numéro (Whatsapp) : +91 93136 10843

Bonjour Mathilde,

Peut-être pourriez préciser votre parcours pour y voir plus clair ?

Vivement les vacances !

Bonjour,

Voici notre itinéraire : New Delhi > Agra > Jaipur > Pushkar > Jodhpur > Jaisalmer > Bikaner > New Delhi.

Bon voyage :slight_smile:
Mathilde

Bonjour Mathilde. Vous êtes passés en direct avec Vinod ou par une agence? Comment avez vous trouvé ?
Nous partons dans un mois pour 10 jours au rajasthan ! Merci

Bonjour, nous sommes passés en direct avec Vinod, je lui ai demandé s’il était disponible et quel était son prix sur whatsapp. Il n’y a donc pas de commission d’agence. Il m’avait été recommandé par le fils d’amis de mes parents qui était parti en Inde avec son épouse quelques mois auparavant :blush:

Bonjour Matildesaxe
félicitations, vous avez écrit le plus beau panégyrique de chauffeur que j’ai eu l’occasion de lire.
Malheureusement cela n’est pas utile aux futurs voyageurs qui cherchent des infos pratiques, des trajets à faire, des visites à éviter. Des recommandations de guides/chauffeurs il y en a des tas la plupart sont bidons
Si vous aviez un peu de temps à consacrer pour nous décrire votre circuit je suis sûr que cela sera apprécié.
Willy.

Sujets suggérés

Services voyage