Je m’appelle Celine, je suis originaire de Montpellier, en France, et je souhaite partager mon expérience exceptionnelle lors d’un voyage de 27 jours en Inde du Nord avec Indian Dream Travel.
Le propriétaire, Ram a contribué à faire de ce voyage un succès. En tant que chauffeur et guide, il a fait preuve d’une gentillesse et d’une attention remarquables. Sa connaissance approfondie de la culture et de l’histoire locales a rendu chaque visite enrichissante.
Nous avons commencé notre aventure à Delhi puis avons visité Amritsar, Chandigarh, le Pendjab, le Rajasthan, ainsi que Varanasi, Orchha, Gwalior et Khajuraho. Chaque destination avait son charme et ses trésors uniques.
Ram a organisé d’excellents hébergements dans chaque ville. Les hôtels étaient toujours propres, confortables et bien situés, ce qui a rendu nos visites beaucoup plus faciles. De plus, les guides locaux sélectionnés par Ram étaient extrêmement compétents et passionnés, ajoutant une profondeur précieuse à nos visites.
Le transport tout au long du voyage a été impeccable, grâce à la conduite experte de Ram. Il a veillé à ce que chaque voyage soit sûr et confortable, ce qui est essentiel pour un voyage de cette ampleur.
En résumé, Indian Dream Travel et Ram ont fait de ce voyage une expérience inoubliable. La qualité des services fournis, de l’hébergement et de la nourriture au transport et aux guides, était exceptionnelle. Je recommande vivement Ram et son agence à tous ceux qui souhaitent découvrir l’Inde du Nord de manière authentique et agréable.
Merci encore Ram pour cette aventure extraordinaire.