Inde du sud (Goa Hampi badamy Mumbai Aurangabad) - itinéraire?

Forum Inde

Bonjour,
Je souhaite allez en inde du sud fin février / début mars pour 3 semaines.
Départ Mumbai vol Goa train Hampi et bus Badami et retour goa bus et à nouveau retour par avion à Mumbai
De Mumbai je m’interroge pour aller à Aurangabad en train (visite des grottes) et retour Mumbai si possible par avion.

Ce trajet est-il faisable en 3 semaines ?
Il s’agirait de mon troisième séjour en Inde et j’ai une certaine pratique des transports publics dans ce pays.

C’est tout à fait faisable en 3 semaines.

Vous pouvez prendre le train pour aller de Goa à Bombay, pareil de Bombay à Aurangabad.

Vous pouvez aussi faire une boucle Bom - Aur - Hyderabad - Ham - Bdm - Goa - Bom en alternant bus et trains. C’est tout à fait faisable en 3 semaines.

Bon voyage.

Tiens!
je me demande ce que vous avez bien finalement pu faire en 3 semaines!
je fais un truc du style aussi sur 3 semaines, aussi en février !
au menu: Mumbay/Aurangabad (ajanta/ellora évidemment) ensuite avion jusque bengalore (sans y aller)…pour mysore, puis les trucs autour (hassan, la statue Jain géante, le monastère de moine tibétain, belur) puis hampi/badami/pattadakal et enfin Goa…Goa-mumbay en avion pour le retour.
copieux je pense…

Bonjour,
En 3 semaine nous avons visité Mumbay/Aurangabad (ajanta/ellora )Avion aller retour Mumbai/Aurangadad
De GOA où nous sommes resté une semaine (2 nuits dans la capital et 5 à Palarem) nous avons éte à Hampi en train (5 nuits) et à Badami également en train puis retour bus pour goa Goa / Mumbai aller /retour en avion
Il semble qu’il y aurai ub avion directe d’Arangabad à goa ce qui fait gagner une demi journée
Un seul bus le matin de Badami à goa
Le site d’Elora est extroardinaire et mérite le sejour à aurangabad qui n’a quasiment aucun interet.
La région de Badami est également super …quand à Hampi restez y plusieurs jours 'dont au moins un à se promener en velo dans la campagne.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage