Logement à Hampi

Forum Inde

Bonjour à tous,

Nous partons 3 semaines en Inde en janvier 2024 avec un stop à Hampi, et j’ai des difficultés à réserver un logement proche du site.

Je n’ai trouvé qu’une seule Guest house sur Booking. Les autres sont plus éloignées et nécessiterait à chaque fois un rickshaw.

J’ai connu Hampi en 2018 où les autorités avaient fermé ou détruit toutes les guest houses sur le site et il ne restait que des logements de l’autre coté de la rivière… mais c’était quand même proche du site

Avez vous des contacts, adresses,même basic, à me conseiller, voire chez l’habitant, proche du site ? ou est-il possible de trouver en arrivant sur place ?

Merci pour votre aide

Guy

Allez sur Trip Adviser, sur leur site apparaissent pas mal de guesthouses de Hampi Bazar qui est là où vous voulez aller

Merci pour ton message.
Je suis allé donc voir sur tripadvisor et tous les hotels proposés sont via Booking ou Agoda et sont tous à Kamalapura ou Kandirampura et le Saanvi Homesatay mentionné sur tripadvisor à Hampi Bazar est en fait à Kandirampura.
je vais continuer mes recherches et si quelqu’un d’autres à des adresses sur Hampi Bazar, je suis preneur!!
Merci encore
Guy

Rocky guesthouse était il me semble sur trip advisor et c’est à Hampi bazar. Guesthouse bonne réputation.

Vous avez raison. On n’arrive pas à réserver par les grosses centrales. Allez consulter le guide routard pour le téléphone et contactez directement ?

Eh ben! Je viens de découvrir que tout Hampi bazar, serait fermé depuis près de 3 ans. Réglementation du gouvernement !! Il faut aller à New Hampi qui est à 3 kilomètres. Fin d’un monde :disappointed_relieved:

Bonjour Grandcaribou,
En effet je vais essayer par le GDR. Je connaissais le Rocky GH mais il est fermé “temporairement”.
Loger à New Hampi ne signifie pas “la fin du monde”, tu as raison, mais Hampi Bazar est pourtant si agréble, si magique et si changeant au fil de la journée, que ce soit au bord de la rivière ou près des tremples… que l’on aime y revenir plusieurs fois

Bonjour, j’y suis en ce moment et je confirme que plus aucune solution de logement existe sur Hampi même, il faut s’éponger obligatoirement….

Bonjour Redbull,
Merci pour ces infos toutes fraiches… et du coup tu loges à New Hampi? c’est le plus près?
Mais quand on est sur place, y a pas moyen de trouver un logement chez l’habitant? pas dans Hampi Bazar même, mais à proximité de façon à pouvoir y aller à pied.
Bon voyage à toi
Guy

Sujets suggérés

Services voyage