Les conditions de réservations pour les trains en Inde semblent régulièrement changer.
J’aimerais réserver sur le site IRCTC, j’ai pu créer mon compte mais il m’est impossible de faire le paiement pour le valider. A chaque fois, une page “please, try again” apparait.
Est-ce que certains d’entre vous ont réussi récemment ?
Le service client IRCTC est très réactif mais me garantit que leur site fonctionne très bien…
Sinon, par quel site réservez vous vos billets de train ?
12goAsia est le plus fiable ?
Merci d’avance,
cabane_au_bord_de_l_eau2
Bonjour. Effectivement nous n’avons jamais pu payer avec notre carte Visa. Avec 12goasia pas de problème. Nous avons reçu nos billets par mail en 24h00 ou 48h00.
bichk3
Bonjour, J’ai réservé 2 billets de train début janvier pour le mois de février 23 et pas de soucis. L’ouverture d’un compte sur IRCTC n’était pas simple mais l’achat de billet a été une formalité.
en-doute4
Bonjour, j’ai aussi pu réserver un billet de train sur IRCTC aujourd’hui. La création du compte avec un numéro de portable français fonctionne. Pour payer avec une carte visa j’ai eu plusieurs refus en choisissant les modes visa, mais ça a fonctionné en choisissant PayU dans les modes de paiement puis credit/debit card.
jeanno645
ouai …visa ou master card…faut choisir “PayU” …coucou de Mysore !
sophie546
Bonjour. Tu as reussi a regler avec quel moyen de paiement si ce n’est pas indiscret?