Bonjour!!
Petite question !!
Mise a part Ribeauvillé, (Alsace) où peut on trouver un air camping-car et qu’ont puissent se deplacé en vélo …pas trop loin …en distance avec l’Air !!? Merci de vos réponses !!
Bonjour,
je n’ai pas compris ce que vous rechercher.
s’agit’il
d’air conditionné ?
d’air comprimé ?
d’un petit air de fête ?
bonne journée
Bonjour
C’est pas beau de se moquer
En fait, il y a un total de 9 fautes en une seule phrase, alors vous n’avez pas fini de rire, même si AIRE et AIR, c’est la plus drôle
Perso j’utilise park4night sur smartphone, très utile, facile, appli gratuite
Bonne viiste de l’Alsace, où, en plus du français, on pratique pas mal l’alsacien…
Mais vous avez de la chance, c’est un dialecte qui, en principe, ne s’écrit pas. Quoique…
Pardon, oups : 10 fautes avec le “en vélo”, on dit “à vélo”, c’est mieux
Bonsoir ,
Park 4 Night est l’application internet que je privilégie également ,la meilleure à mon avis .
N’hésitez pas pas a y mettre vos commentaires ,positifs ou négatifs ,et aussi à y ajouter des bon plans .
Bon vouiquenne à tous.
Ben…vous avez bien du temps à perdre…merci pour l’info…malgré que vous n’avez pas répondu à ma demande… à part faire de la correction… a voir si vous vous êtes pas planté !! À bon entendeur!!
Hello
Inutile de s énerver, il y a des personnes très intéressantes sur ce forum qui peuvent te donner pleins d infos…
Suffit de comprendre ta recherche !
En Alsace ou toute la France ?
Brigitte
Le forum…c’est pour corriger ou pour échanger et donner des renseignements…Alors avant de donner des leçons d orthographe…!!
Merci Bichette…
Oui voilà…je suis là pour ça et non pour me faire une leçon d orthographe !!
Vous n’avez rien à faire sur ce forum… c’est pour donner des infos …on a pas besoin d’un faiseur de leçon…!!
Bon courage à tous ceux qui renseigneront la dame…
Next…
Ah, j’étais sûr que le mot chate avec un seul T, ça ne la dérangerait pas plus que ça
:-)))
Elle répond en anglais
Ca c’est le must, c’est le cas de le dire
Then so long, bye bye
Un vrai gamin…!! Ce site est sérieux …pas pour des enfantillages !! Comme je vous ai déjà dit NEXT…
Votre vie doit être bien triste!!
Et partager la votre un calvaire !
Non pas du tout et vous me la rendez encore plus souriante, merci pour ça
Ah ça c’est très gentil de votre part!! Enfin un compliment …merci!!
Ah non pas du tout!!
Bonjour
Même si je déplore les entorses a l orthographe , nous ne sommmes pas ici pour critiquer ceux qui ne maitrisent pas cette matière , mais pour partager une passion
Pour l Alsace peut être quelques idées ici :
Bonjour à toutes et à tous
Je débarque sur cette discute , et quelle n’est pas ma surprise de bon matin !
Ben dis donc , la dame de Belfort , elle a mangé du lion ! Le sujet est sur les aires , mais l’air de rien , elle ne manque pas d’air , c’est de l’air comprimé qui sort de sa bouche !
Je préfère l’air pur des Pyrénées tout compte fait , j’y retourne .
Bon vent , euh plutôt bon air . Christain
Christain, vos doigts s’en croisent
Christian
RE
euh … oui Fomec
Bonjour à Tous,
Bonjour Véro90300,
Votre intitulé " Aire de CC en France " , est il pour
toute la France , ou seulement la région Alsace ?
Sillonnant toute la france, que recherchez vous ,
des aires avec électricité, ou des aires gratuites,
car il y en a .
Amicalement Patrick.
Je vous remercie pour vos informations !!
Bonsoir !!
Oui avec électricité !! Et peu importe payant ou gratuit…jamais fais ce dernier !!
Bonsoir ,
Téléchargez gratuitement l’application
Park 4 night
et vous aurez tous les stationnements possibles ,aires ,campings , agriculteurs ,en sauvage ,etc’…
chaque lieu est accompagné de photos ,de la localisation precise ,des équipements sur place et des tarifs !
Si c’est gratuit ,c’est indiqué, l’électricité et l’eau offerte ,ça existe aussi ,et dans bien plus d’endroits que certains ne l’imaginent …
Quoi demander de plus ?
Bonsoir vous tous
Une aire avec électricité ? Je suis pas sùr que ce soit recommandé pour Vero90300 , car elle en a déjà suffisamment . ( l o l )
Bonne nuit . Christian