Juste pour vous parlez de ce coin superbe qu’est algarve , c’est vraiment un coin magnifique et sans trop de touriste ( vacances de la toussaint) les gens sont sympathiques et il n ’ ya pas trop de monde .
Par contre attention aux loueurs de voiture qui ne prennent pas vos cartes de credit en caution pour vous vendre leurs assurances hors de prix.
Nous sommes passes par HERTZ a eviter fortement , tarif hors de prix , voiture etat deplorable !
Autrement pour tout le reste superbe je conseille !!
dominike2
[quote]
bonjour
Juste pour vous parlez de ce coin superbe qu’est algarve , c’est vraiment un coin magnifique et sans trop de touriste ( vacances de la toussaint) les gens sont sympathiques et il n ’ ya pas trop de monde .
Par contre attention aux loueurs de voiture qui ne prennent pas vos cartes de credit en caution pour vous vendre leurs assurances hors de prix.
Nous sommes passes par HERTZ a eviter fortement , tarif hors de prix , voiture etat deplorable !
Autrement pour tout le reste superbe je conseille !!
Bonjour,
Bien que vous ayez passé de belles vacances
Etes-vous bien sûr d’avoir présenté une carte de crédit sur laquelle il est bien noté “crédit” en surimpression et pas une carte sur laquelle il est noté débit ?
Beaucoup de français connaissent ce problème !
Il est noté dans les petites lignes des contrats de location qu’il faut bien présenter au loueur sur place une carte où il est noté “crédit” en surimpression (carte qui a servie à la réservation et qui doit être au nom du conducteur principal)…Les cartes de débit ne sont généralement pas acceptées par les loueurs à moins de prendre des assurances supplémentaires sur place donc normal qu’ils refusent une carte où il est inscrit “débit”.
Bonne journée
Dominike
eric693
bonjour
oui c’etait bien marqué credit sur le cote de ma carte et depuis que je loue des voitures avec cette carte j’ai jamais eu de probleme.
Juste pour prevenir les routards de faire attention car de 150 euros la semaine je suis passé a plus de 500 euros ca fait un peu mal au …
Par contre c’etait la premiere fois avec hertz et la derniere , en esperant que ma mesaventure pourra profiter a d’autres routard.
bon WE confiné
eric
eric694
bonjour
oui c’etait bien marqué credit sur le cote de ma carte et depuis que je loue des voitures avec cette carte j’ai jamais eu de probleme.
Juste pour prevenir les routards de faire attention car de 150 euros la semaine je suis passé a plus de 500 euros ca fait un peu mal au …
Par contre c’etait la premiere fois avec hertz et la derniere , en esperant que ma mesaventure pourra profiter a d’autres routard.