Aller simple Riga - Aéroport de Vilnius

Forum Lettonie

Bonjour,

pour faire simple en Juillet je voyage à Vilnius puis à Riga.

Je repars de l’aéroport de Vilnius le Lundi 18 Juillet à 11h55 c’est pourquoi j’aimerai faire le trajet Riga-Aéroport de Vilnius Le lundi matinaux alentours de 6h pour être large.

Cependant je me perds un peu avec toutes ces compagnies qui nous font passer de 5 à 50 euros pour le même trajet.

D’après vos expériences avez vous des propositions ? Noms de compagnies, bus, trains ?

Merci d’avance pour vos retours

Bye !

Sam

Perso, je ferai le trajet inverse fin juillet et j’ai réservé mes tickets pour la compagnie Ecolines pour 17€ l’aller simple(durée 4 h)

Bonjour,j’ai trouvé 2 compagnies d’autobus pour relier ces 2 villes.
trajets de 4h à 4h30 de transport,de gares routieres à gares routieres.Plusieurs départs par jour.Le prix va de 12€ a 24€ maxi
suivant le bus,le confort,et l’horaire.
Lux Express et Ecolines,voir sur internet pour achat et résa.
La compagnie Eurolines ne semble pas faire ces trajets.
Le train est beaucoup trop long.
Cordialement.

Les 2 compagnies déja citée offrent des départs à 2h30 (ecolines)et 2h55 du matin pour Lus express.les 2 bus déservent l’aéroport de Vilnius.
les départs à 7h et 7h30 ne vous permettent ps de prendre un avion avant 12h30,pourquoi vous ne dormez pas à Vilnius le 17 au soir?

Bonjour,

merci pour cette réponse, je vais regarder par moi même ce que propose ces compagnies ça a l’air pas mal.

Nous voulons dormir à Riga afin de pouvoir y passer la soirée déjà que nous y sommes que pour deux jours.

Sujets suggérés

Services voyage