Je suis tombée amoureuse d’un ivoirien et j aurais voulue savoir combien de temps ca prendra pour qu’il viennent me rejoindre en France .son passeport et à jour et je doit me rendre au consulat pour donner mon adresse merci beaucoup de vos réponses
Bonjour la seule solution pour que celui dont tu es tomber amoureux pour te rejoindre en France C’est que chercher à vous marier avec lui pour lui facilité la tâche pour qu’il obtient un visa conjoint Français sinon sa sera très compliqué pour lui parce que C’est très difficile pour avoir un visa ici en Côte d’ivoire
Oui c le même cas pour moi aussi je suis amoureuse d un ivoirien et c est très compliquer pour le faire venir en france. …et très cher aussi
Bonsoir avez vous Whatsapp on va se parler là-bas mieux que ici merci Flore j’avais le même problème avec mon fiancé français vivant en France
Vous demander à qui le whappshapp ?
Rebonsoir C’est avec vous que je parles ici C’est à vous que j’ai demandez si vous avez Whatsapp
C est qui
Je suis comme toi je me suis inscrit sur ce forum pour poser pleins de questions et avoir des réponses consernant mon fiancé français et moi et comme vous avez poser la question de savoir comment vous pouvez le faire venir en France je vous es répondue que par le mariage sera plus facile sinon pour avoir le visa cela sera compliqué plus que vous avez dire que le visa visa lui a ete refuser 4 fois raison pour quelle je vous es demabdzr votre Whatsapp ou Facebook pour mieux parler avec vous voilà
Je vous ai envoyer un message en privé
Bonsoir je suis française et je suis dans la même situation que vous…j aime un ivoirien et j aimerais qu’ il vienne en france
Donne moi votre Whatsapp je suis Flore mon époux est un français donc je voulais vous faire partager mon expérience
Comment faire amour savoir si c est pas un escroc
Bonjour à tous
J’ai que quelqu’un partage son expérience avec moi svp.
J’ai fait ma demande de transcription du mariage cela fait 1 mois 3 semaines. Je n’ai pas reçu d’accuser réception ni un courrier jusqu’à ce jours. Es ce que c’est normale ?
Bonjour moi je n ai encore rien fait fait attention à toi
Bonjour almavire j’ai ta conversation avec minfou . je crois que nous sommes dans les mêmes cas. J’ai fait ma demande de transcription du mariage cela fera 2mois la semaine prochaine. Excuses moi te demander si votre demande est sortie ou vous avez un accusé ou un courrier. Car mon épouse et moi on a fait 3 ans de connaissance. Notre mariage c’est passé en février avec la procedure normale. Tu peux m’aider stp!
Bonjour bbdamour la seule chose qu’il est de vous marier pour que les choses se facilite mais avec la procédure normale. Faire la demande du certificat de capacité à mariage… ( CCAM ).
Après l’obtention qui dure de 1 à 4 mois pouvez vous marier et fait la demande de transcription. Après la demande de visa long séjour. Mon ccam a fait 1 mois 15 jours.
Bonjour elod09 …qui doit faire la demande de CCAM ?
Bonjour Elod09 vous es envoyer un message privé
09894619 est mon whatsapp almavire
Bonsoir vous êtes qui en faite…le numéro de téléphone c est pour que je vous prenne en wattsaps