Bonjour, nous sommes 3 amies qui partons à Amsterdam du 22 au 28 Mai.
Nous avons pas mal fouillé internet et nous avons pas mal d’idées de visite, mais nous avons du mal a plannifier tout ça! ;)) Quelqu’un peut-il nous aider? Nous arrivons le dimanche à 12h et repartons le samedi à 9h, nous comptons partir en train sur bruges le mercredi, y dormir et rentrer en fin d’après midi le Jeudi.
Tout est réservé, dimanche à Mardi hébergement sur péniche, mercredi à jeudi, hotel en plein centre, jeudi à vendredi hotel à bruges et nuit de vendredi à samedi, hotel pas trop loin de l’aéroport.
Nous comptons : visiter la vieille ville, faire les musées, faire une excursion sur le village des moulins, faire le marché aux fleurs, essayer de découvrir à pieds des coins typiques. et trouver des petits restos sympas, pas trop cher et typiques ;))!
Nous avons aussi l’intention de prendre un guide pour une ou deux visites à pied en français.
Mais comment faire cela et dans quel ordre, qui peut nous aider?
Merci,
Les 3M
chrissand2
Vous avez pas mal de temps sur place, c’est intéressant. Il faut organiser vos visites par quartiers, pensez à réserver les musées par internet car sinon on perd un temps fous dans les files d’attente.
Vous pouvez faire une visite à vélo comme nous avons pu le faire (voir mes photos et infos pratiques sur ce lien).
Bien votre planning, ça va nous donner une base et nous allons nous en inspirer.
Merci encore,
Les3M
Anonyme4
Le programme de Chrissand est vraiment top !
Et je confirme ses propos sur Amsterdam-Vélo.
J’ai également effectué un tour de vélo avec eux (centre ville et canaux / Zaanse Schans) et j’ai adoré ! On sentait les guides passionnés. Ils nous ont donné pleins de conseils, d’anecdotes … C’était vraiment une visite très bien.