Annulation Croisiere

Forum Croisières

Nous devions partir de Venise le 22mai avecMSC pour une croisière de 8jours donc j ai dû verser un acompte lequel l agence refuse de me le rendre sous prétexte que l on a 18mois pour reporter notre croisière !sachant que j ai pris l annulation ils me disent que l on peut annuler qu en cas de corona je suis furieuse qu ils ne puissent pas nous rembourser l acompte surtout que le report dans un an voir plus ne me satisfait pas !quelle arnaque si vous êtes dans mon cas faites-moi le savoir merci

bonsoir
je devais partir le 9 mai pour la NORVEGE avec MSC nous avons un avoir a valoir j usque decembre 2021 et 200 euros offerts a depense sur le bateaux je suis quand meme satisfait car je ne regle pas le solde alors que beaucoup ont tous reglés
ANNIE

Bonsoir,

Il n’ y a pas d’arnaque.

Relisez l’ordonnance numéro 2020-315 en date du 25/03/2020 qui modifie le code du tourisme pour toute annulation entre le 01/03/20 et le 15/09/20.

MSC vous propose un avoir valable 18 mois et si au bout de ces 18 mois vous ne l’avez pas utilisé vous aurez le remboursement de l’avoir.

Si vous utilsez cet avoir, MSC vous offre un crédit à bord de 200 euros/ cabine.

Costa n’offre rien du tout.

Bon week-end quand même: lajeunesse.

Sujets suggérés