Bonjour je souhaite partir " jours avec une amie,faire les chateaux de la loire…J ai lu le forum et decider d aller à la louviere des Sablons.Cependant le gite n 'set disponible que pour une nuit.
Je cherche un apartement car nous souhaitons avoir avec ma copine chacun son intimite et pouvoir faire ses repas le soir.
Avez vous une adresse pour la deuxieme nuit,sachant que nous partons de Paris et que le gite est dispo seulement le Samedi et que nous avons besoin d’un hebergement le Vendredi.
Ceux qui ont sejourné pourront peut etre me donner une idee ou un autre point de chute pour le Vendredi aussi sympa
merci de votre aide
Finalement le gite est disponible.Pouvez vous me dire quel programme sur trois jours.Nous partons le vendredi matin et souhaitons visiter les chateaux,randonnée et découvrir le village de Montresor!Ceux qui sont allés dans les environs,peuvent il m aider afin de préparer mon projet
Merci beaucoup
Vous pouvez aussi visiter la ville médiévale de Loches et sa cité Royale !! Voici des informations pratiques => http://www.touraineloirevalley.com/je-decouvre/visiter-tours-amboise-chinon-loches/loches-la-royale