Je pars à Bali ce dimanche (16 mars) jusqu’au 7 avril ce qui me donne un voyage de 3 semaines à Bali :)… Je suis un passionné de voyage et de découverte! J’aimerais essayé pour la première fois la méditaton et le yoga,… J’ai vu des retraites, très diependieuse, mais je ne trouve rien qui m’allume, Je cherches quelque chose de petit et pas trop long (3 jours max), pouvez-vous m’aider ? Devrais-je commencer ajd?
Avez-vous rencontré un gourou durant votre voyage? Expériece unique ou trap à tourriste?
J’ai l’étrange impression que je vais partir là-bas et ne jamais vouloir revenir! c’est quoi le max d’un Visa là bas ?
Merci de vtotre aide,
Julien Paris-Roy
dent922
Bonjour ,
Gourou , piège à touristes , arnaques …
moi j’en sais rien
mais c’est à méditer !
pidjay333
Bonjour,
si vous cherchez Yoga et Meditation, vous en trouverez surtout a Ubud, la ville des neo baba cools…
Par contre, si vous etes dans le sud pour quelques jours, je vous conseille le club “3V Kerobokan”, ils vous proposeront des cours de Yoga et meditations tres bien, sans risques de Gourous fondus des meninges…
Beaucoup de ceux qui y vont sont des gens habitant a Bali.
Je pratique moi-meme du Yoga, au 3V justement et tous les profs sont bons, qu’ils soient Balinais ou etrangers…
Pour un Visa touriste pris a l’arrivee a l’aeroport, c’est 1 mois.
Sinon, vous pouvez faire les demarches a l’embassade a Paris et demander un visa de 2 mois…
Vous y trouverez quelques informations sur Bali et l"indonesie…
Bons preparatifs,
Pidjay
Anonyme4
Merci de la réponse, à quoi ressemble une initiation pour moi qu’y n’y connais rien? Est-ce que nous somme mélangés à la classe et essayons de suivre de notre mieux?
Merci encore,
pidjay335
Il vous suffit de venir en vetements de sport, legers, genre short ou survetement et t-shirt.
La ou j’en fait, c’est aussi une salle de sport, donc on est en groupe (selon les jours, une 10aine de personnes) et le prof de Yoga vous montre les positions a effectuer et vous invite en meme temps a travailler sur votre respiration.
Pour la meditation, c’est a la fin du cours : relaxation et concentration sur son souffle…
Et tres sincerement, meme si c’est le cadre d’une salle de sport (mais 3V a aussi un centre de Yoga a Kerobokan), apres une 1 heure de pratique, vous ressortez super detendu…
Sinon, vous avez des hotels qui proposent aussi, mais les prix sont differents !
Anonyme6
Bonjour, Je suis aussi intéressée par du yoga à Bali, j’ai entendu parlé d’intuitive flow à ubud, est ce que certains d’entre vous on testé? Connaissez vous d’autres adresses sympa?
Merci d’avance
Mila
Anonyme7
Bonjour,
Ce post date, mais Mila, avez-vous trouvé votre bonheur sur place?