Bonjour
je serais à Bali mi-août, j’avoue être perdue entre tout les tarifs que j’ai pu voir défilé depuis que je fais mes recherches pour un chauffeur guide pour qlq visites si vous pouviez m’aiguillez svp, mon itinéraire pour 15 jours est le suivant dites moi ce que vous en pensez ? Merci à vous🙏
-1ere nuit à Canggu
-2jours à Munduk
-2jours à Sidemen
-4jours à Ubud (2 logements différents)
-3derniers jours à Kuta
jlben2
Bonjour ! 4 jours à Ubud pour un voyage de courte durée, c’est peut-être beaucoup, d’un autre coté, cela vous permettra de rayonner… Ubud est devenu quasi invivable en terme de monde et de circulation… Et c’est pire à Kuta semble-t-il (je n’y ai mis les pieds que pendant la période COVID !), mais si vous aimez faire la fête et le farniente, pourquoi pas, bien que cela fasse un peu loin d’ici pour ce genre d’activités. Pour ce qui est des guides (francophone ?), le tarif varie de 45 à 80 euros selon ce qui est inclus et surtout la distance. Par contre, cela va être compliqué d’en trouver un libre en août en s’y prenant maintenant
nezha3
Merci pour votre retour mais je n’ai pas saisi le sens de « rayonner »… concernant certains lieux j’ai fais qlq recherches et je sais que c’est très touristique… je ne viens pas seulement pour faire la fête et combien même cela reste un choix, je demandais de l’aide pas des leçons, c’est dommage que ce genre de forum on trouve soit des soit disant baroudeur déguisé, qui se trouve être des agences ou des personnes qui critique au lieu de faire de réel partage d’entraide et de conseils. Merci à ceux qui m’ont répondu ici où en privé.
Cordialement
bule4
Bonjour,
Je ne suis pas une agence mais un voyageur habitué à Bali. Comme le message précédent je vous déconseille Kuta à moins que vous aimiez la foule, les embouteillages et le tourisme de masse. Vous en aurez déjà une idée à Ubud.
Pour les déplacements vous pouvez utiliser les services d’un ami chauffeur guide francophone
Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali.
Il peux vous aider à organiser votre séjour.
Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :
Bonjour ! Désolé que vous ayiez mal pris mon message. Je n’ai plus l’âge d’être un pseudo baroudeur et je n’ai d’intérêt dans aucune agence, bien que j’ai plusieurs amis qui sont guides dans certaines… Je souhaitais juste partager mon expérience après plus d’une dizaine de voyages à Bali, et je me tiens d’ailleurs à votre disposition si vous avez besoin d’informations plus précises sur un sujet ou un autre (guides, hôtels, incontournables…). Je vous souhaite un excellent voyage en tout cas !