Traversée Padangbai Gili Air Bali

Forum Bali

Bonjour
Nous partons pour Bali en aout prochain. Nous sejournerons a gili air 3/4 nuits.
Nous ferons la traversee a padang bai. Quelle compagnie de bateau conseillez vous ? Je cherche plutot un grand bateau et lun compagnie pour laquelle la sécurité des voyageurs est importante. Je suis avec une petite fille de 8 ans
Que me conseillez vous ?
Merci de vos conseils amis routards !

Bonsoir,
Vous allez être déçue par ma réponse.
En fait vous n’aurez pas beaucoup de choix, le plus important est de vérifier si le bateau a au moins deux moteurs et suffisamment de gilets de sauvetages.
Ne vous inquiétez pas l’eau est chaude

Bonjour, difficile d’avoir des infos sur les compagnies. Les dépliants vous montrent de belles photos, la réalité peut être moins brillante.
J’ai pris en mai 2023 la compagnie Inami, bateaux de quasi 200 places.
nota 1 : bateau en retard d’une heure, mais j’ai l’impression que c’est assez général.
nota 2 : ce que je n’ai pas apprécié au retour, c’est qu’à Padang Bai un gars de la compagnie Inami a dénigré la navette qui devait nous amener à Séminyak en nous disant que ce serait un vieux bus de 20 places qui ferait des arrêts partout et mettrait 4 heures pour arriver. Il nous proposait à la place un taxi à 400 000 roupies. On a refusé et on a eu une navette de 10 places qui nous a amené directement à Séminyak.
Nota 2 : les fastboats que j’ai vus étaient tous assez gros.
Nota 3 : mer agitée, bateau très secoué car rapide, des personnes ont commencé à paniquer, ça a commencé à crier, de l’eau est rentrée par le toit, certains ont pris leur gilet de sauvetage, mais à mon avis, il n’y avait aucun danger.

Sujets suggérés

Services voyage