Tarif guide francophone à Bali

Forum Bali

Bonjour, nous oartons à Bali du 21 au 31/10/23 et jai contacté plusieurs chauffeurs francophones dont jai relevé les coordonnées dans des conversations de ce forum. Ceux qui m’ont répondu prennent entre 70 et 90€/jour, sans négociation possible à priori. C’est plus que les prix dont certains parlent… Les prix ont-ils augmentés ou leurs propositions sont vraiment trop hautes et dans ce cas que devons nous proposer ?
Merci d’avance pour vos retours.

Yanik est le guide francophone parfait à Bali rebaptisé Huggy les bons tuyaux . Dès le début il a montré sa grande capacité à s’adapter à nos besoins à nos envies et nous a fait découvrir une partie de son île : des rizières, des plages magnifiques , de bons restaurants, des cascades ainsi que les temples le tout en gérant au mieux les temps de trajet. Sa connaissance approfondie de la culture et l’histoire balinaise nous a permis d’apprécier chaque lieu le tout pour un prix de 65 €/ au mois de septembre 2023.
Vous pouvez le contacter sur WhatsApp au +62 877-6166-1431 de la part de Myriam et Stéphane.

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup, nous allons le contacter !

Bonjour ! Si le guide proposé n’est pas disponible, essayez mon ami Komang : +62 812-3857-7553, ou mon amie Asih : +62 878-6090-5858.
Il y a 10 ans, le tarif “normal” était de 60€. Juste après le COVID, les prix ont chuté car les guides avaient absolument besoin de retrouver du travail. Devant l’engouement renouvelé pour Bali, les prix ont augmenté, d’autant que comme en France, il y a eu de nombreuses augmentations (essence, électricité…). Et octobre reste encore en saison “haute”. Je vous souhaite en tout cas un bon séjour !

Merci ! Et en effet, votre explication est logique, j’avoue que je n’y avais pas pensé…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur votre discussion car nous partons en août 2024 et nous commençons notre recherche pour un guide francophone ou anglophone pour 10 jours.

Nous sommes 6 (2 adultes et 4 ados).
Pour le moment nous avons eu deux propositions de prix pour 140€ la journée tout compris.
Est-ce les prix ?

Merci :o)

Bonjour ! Je n’ai jamais voyagé à plus de 3 personnes, donc je n’ai pas de réponse. Bien sûr, dès que l’on dépasse la capacité “normale”, les chauffeurs doivent louer un véhicule adapté, ce qui augmente les prix. Je peux me renseigner, mais il faut savoir que juillet/août sont les mois les plus demandés, donc les plus chers…

Bonjour

Merci pour votre retour.
Les écarts de prix sont des fois délirants.

Par exemple si je contacte les personnes recommandées sur les posts (et il iy en a beaucoup je trouve :stuck_out_tongue_winking_eye:), je me retrouve avec des prix journaliers de 140€ par jour pour un minibus avec guide pour la journée.

Je suis passée par une sorte d’agence, j’attends plus de détails mais un Ubud Munduk avec visites, voiture et guide, 50€ !

Donc je suis un peu perdue.

Bonjour,
Je suis preneuse des coordonnées de cette “sorte d’agence” si vous voulez bien, je recherche toujours…

Bonjour @mimibaz

(Proposition)

Voici les coordonnées d’une agence locale francophone a petit prix pour un voyage authentique et hors sentiers battus surtout à ubud .
Guide , flores, bali ,komodo island etc

Heavenlyjava.com demander madame felicia en français
Instagram de l’agence Heavenlyjava.travel

Bon voyage !
.cdt

il est de retour !!! :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour,
Nous prévoyons de partir également en août 2024 2 adultes et un enfant . Je pense bientôt réserver les billets d’avion et après je vais regarder pour le séjour, mais c’est vrai que je n’ai aucune idée de ce que cela peut coûter avec un guide francophone avec chauffeur par jour tout compris. Donc je suis preneuse si jamais quelqu’un a déjà voyagé au moins d’août pour me donner une idée de prix. Merci

Bonjour Mimibaz.
Est ce que ce guide a une voiture, ou faut il louer les services d’un chauffeur en plus?

Bonjour le guide a une voiture et il fait aussi office de chauffeur. La voiture que nous avions été confortable.
Bon préparatif de voyage.

Bonjour,
65 euros, est-ce par jour?
Merci

Oui c est 65 € / jour

Bonjour, nous sommes actuellement en plein circuit à Bali en compagnie de notre guide francophone: Dwiek Lupus. Il est adorable, a réorganisé les visites que nous avions prévues pour optimiser temps et trajets et nous a suggéré des choses très pertinentes et intéressantes à voir et faire. Il s’occupe de nos réservations de bateau pour Nusa Penida et un de ses amis nous accompagnera là-bas. Dwiek est accompagné d’un chauffeur très sympa: Kadek. Tous se passe très bien et très facilement vec eux, et ils ne comptent pas leurs heures. Dwiek est aussi sculpteur sur bois et fait des oeuvres magnifiques. Nous payons 60€/jour (nous sommes 3) et 50€ sur Nusa (car l’autre guide n’est pas francophone). Le WhatsApp du guide: +6283117500436. :+1:

Ah génial! J’espère que votre voyage se déroule bien.
Je viens d’envoyer un message à votre guide car ma compagne et moi souhaiterions visiter Bali en Septembre 2024…si jamais vous partager votre roadbook je suis intéressé.
Bonne continuation.
Fred

1 « J'aime »

Notre voyage se passse super bien ! Nous rentrons de Nusa Penida et retrouvons aujourd’hui notre guide pour nos 2 derniers jours à Bali avant de faire un stop de 3 jours à Singapour.
Nous sommes allés de merveille en merveille, on peut faire sans mais c’est vrai qu’avec les explications d’un guide c’est autre chose !
Un de mes plus beaux voyages !

1 « J'aime »

Bonjour

Je vous donne le fruit de mes dernières recherches.

Tours avec guides anglophones jusque 6 personnes : autour de 550 à 600.000k par voiture

Transferts à bon prix depuis l’aéroport

Egalement :

Bonjour. Nous (2 adultes et 2 ados) avons passé 2 semaines à Bali en juillet 2023 et durant 4 jours nous avons eu recours au service d’un guide-chauffeur francophone. Ari Pratama est Balinais et parle parfaitement français, il a une trentaine d’années. Très professionnel, à la fois très sympathique et discret, il a su nous faire partager sa culture tellement riche et complexe. Excellent chauffeur nous avons visité tous les lieux touristiques à notre demande mais Ari nous a aussi dégoté quelques petits restaurant typiques et charmants. Très tôt le matin jusqu’à tard le soir son tarif tout compris (chauffeur-guide, voiture, parking, eau) était de 70 euros par jour ce qui me parait très honnête au vu de la prestation impeccable. Nous avons passé un formidable séjour.
Ses coordonnées: 62 878-8803-6237

Moi aussi je suis en recherche moi ca monte a 80 euros par jour et par personne + le dejeuner + nuit d’hôtel pour le nord :scream:

Sujets suggérés

Services voyage