Vacance à Bali avec des jeunes enfants

Forum Bali

Bonjour , je souhaiterais organisée un voyage avec mes enfants et petits enfants en juillet ou en aout en fonction de leurs congés respectif 14 jours voyage compris .
Nous serions 3 couples et 4 enfants ( 8ans, 5ans,4ans,2ans) nous aimerions avant de partir rester 3 nuits a canggu car nous avons notre neveux et on aimerez passer un peut de temps avec eux .pouvez vous nous dire si ce n’est pas gênant de voyager avec des enfants et quel itinéraire serait sympas, j’avais pensais Amed, Ubbud ,Canggu.quand pensez vous ? quel genre de prestations pas trop chère serait l’Ideal , hôtel, villa, ou autres ?
merci pour vos réponse
sandrine

Bonjour,

Il n y a pas de problème particulier à voyager avec des enfants en bas âge, la première fois où nous sommes partis nous étions 2 couples avec 3 enfants de 3,4 et 6 ans. Par expérience, je vous conseillerais de faire un minimum de logements pour éviter trop à defaire/refaire. Nous avions fait Sanur 2 nuits /Ubud 5 nuits/amed 5 nuits/jimbaran 2nuits. Canggu/Ubud/Amed parait bien, vous pourrez faire des visites durant les transferts qui rendrons la route plus courte et permettra la sieste entre 2 stops. Ubud est à faire mais attention en ville, avec des enfants c est pas le plus confort, énormément de circulation (échappements à hauteur de leurs narines) et beaucoup de monde. Peut-être choisir un logement légèrement excentré du centre, mais ça entraîne d’utiliser un taxi. A amed, je vous conseillerais The Kampung The Kampung - Google Search, ils ont une maison de 4,6 ou 10 personnes face mer, 2 séjours la bas et c etait parfait. Il y a le jardin, la plage, les chambres à prox pour la sieste et une cuisine et cuisinière qui vous préparerons de bons repas. Ils peuvent vous prêter le canoë avec les enfants et comme partout, vous pouvez louer des scoot ou chauffeur.
Attention en juillet/août Bali est très fréquenté et même s’il y a beaucoup de logement, pour 8, je vous conseillerais de reserver tôt vos logements.
Bonne journée.
Vince

1 « J'aime »

Bonjour Vincent
Merci infiniment pour votre reponse ,et pour l’adresse de la maison top ,elle est magnifique tout a fait le style quf j’aimerais pour notre voyage .
On nous as conseiller peut etre de faire .
Uluwatu,ubud,munduk,séminyak.
Si vous avez fait des endroit sympas ou attractions particulières pour les enfants je suis preneuse .
Merci d’avance
Belle journée
Sandrine

Bonjour,

Tout est à faire à Bali, c’est pourquoi on y retourne parce que nous n’avons pas assez de temps…
A mon sens, il faut prioriser vos attentes : temps en voiture, fréquentation de la zone, fête, plages ( noire ou blanche), nature, rizières, culture, animaux, rencontre, snorkeling, surf, hotellerie paradisiaque ou chez l’habitant, organisation plutôt autour des enfants ou pour les adultes. Pour mes enfants, ceux qui avaient 3 et 4 ans n’ont que peu de souvenirs à part la foret des singes et les poissons colorés sur le canoë ainsi que la piscine d’amed. Cette année c’était plongée avec stage à Amed et ensuite raies à nusa penida, tortues à Gili Meno et scoot autour d’Amed et d’UBUD jusq’au lac Batur.

Vous serez obligés de faire des choix ( qu’est ce qui est prioritaire)sinon ce sera la course et vous risquez d’être déçu.

Bonjour ,
merci pour avoir pris du temps pour me répondre .
je vais affinée mes recherches avec toutes ses belles infos que chaque personnes me partagent .
je vous souhaite une belle fin de journée .
Sandrine

Bonjour Vincent
ok je vais effectivement noté nos priorités afin de pouvoir approfondir mes recherches ,ainsi les lieux seront plus adaptée.
encore merci pour toutes ses infos
belle fin de journée
Sandrine

Bonjour à tous
Suite à mon voyage 2023 à Bali je souhaitais partager mon expérience.
Si vous êtes a la recherche d’un chauffeur pour vos visite je vous conseille Angga .
Téléphone : +6287761694264
Il a son frère aussi qui est un chauffeur si vous avez besoin de plusieurs véhicules il pourra vous aidez.
Il parle très bien l’anglais et vous pouvez choisir tout les endroits que vous voulez . Le prix est assez correct et son véhicule et top.
Il vous mettra à l’aise et en sécurité.
Je vous conseil de réserver à l’avance car quand je suis arrivé sur place c’était un peu dur de trouver.
Si vous avez des questions ou besoin d’information je reste à votre disposition pour vous expliquer mon expérience de mon voyage

Bonjour,

Merci pour ce numéros de téléphone . Ce chauffeur ce trouve a quel endroits stp?
Quel endroit avez-vous fait? Avez vous des regrés où a la différence des lieux qui vous ont bcp plus ? Combien de personne étiez-vous ,quel genre de prestations aviez vous ?
Je suis preneuse de toutes adresses d’hôtel où villa .
Nous ne parlons pas forcement l’anglais y a til des chauffeurs qui peuvent comprendre le français ?
Désolée pour toutes ses questions.
Merci beaucoup
Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage