Bonjour à tous,
Je pars avec mes parents en Indonésie à Bali fin avril début mai. Nous voulons éviter les spots trop touristiques du sud.
J’ai crée un itinéraire et j’aimerais savoir ce que vous pensez de celui ci svp
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Je pars avec mes parents en Indonésie à Bali fin avril début mai. Nous voulons éviter les spots trop touristiques du sud.
J’ai crée un itinéraire et j’aimerais savoir ce que vous pensez de celui ci svp
Merci beaucoup
personne ne vous a répondu, alors je vais essayer.
Ubud, Munduk, bien, Bangli ? ancienne capitale de province, ville endormie, un beau temple mais une journée suffit. Mettez plutôt deux jours à Sidemen à vous promener dans les rizières. Gili Asahan, quelle idée de partir dans une île près de Lombok avec beaucoup de bateau à faire. Si vous voulez vous reposer sur une plage, allez plutôt près de Sidemen, Candidasa par exemple et de là allez sur les plages comme Virgin Beach. ou si vous voulez trois jours d’île, partez de Padangbai pour Gili Air, moins loin. Enfin évitez de coucher la veille du départ dans une ile lointaine (si problème de bateau ou de conditions météo…). Couchez à Jimbaran par exemple à côté de l’aéroport, plage assez tranquille comparée à Kuta et ses satellites.
Bon voyage
Merci beaucoup Zaz pour cette réponse
Bonjour,
Attention à UBUD, vous ne pourrez pas eviter le monde ! La ville est ses accès sont très chargés, quasi tout le monde passe par UBUD. Peut être que vous pouvez éviter le centre d’ UBUD pour vous loger et vous sentir ainsi plus au calme.
Tout a fait d’accord avec le post précédent concernant gili Asahan, faites Gili Meno ou Gili Airil y aura moins de monde que trawangan mais c’est bcp moins long. Grossierement, trawangan: grosse animation, Air : familliale, Meno: Peu de monde et calme ( Aucun moteurs thermique n’est autorisé).
Si vous restez sur Bali la plage de Virgin Beach est effectivement agréable, sable blanc et pas trop de monde, vous pourrez louer un transat dans un warung. Pour être seul, vous pouvez faire PAntai Pasir Hitam, il faut descendre a pied jusqu’à une échelle utilisée par les pêcheurs ( attention c’est fabriqué maison et haut).