Itinéraire en aout pour 15 jours à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je cherche à finaliser mon programme afin de réserver quelques nuits.
J’arrive à Bali le mardi 1 août et repart le jeudi 17 août.

Mardi 01 août : Arrivée puis sud de l’île
Mercredi 02 août : sud de l’île
Jeudi 03 août : Nusa Penida
Vendredi 04 août : Nusa Penida
Samedi 05 aout : Nusa Penida puis retour à Bali
Dimanche 06 aout : Ubud
Lundi 07 aout : Ubud/Mont Batur
Mardi 08 aout : Ubud
Mercredi 09 aout : Jatiluwih
Jeudi 10 aout : Mundruk
Vendredi 11 aout : Mundruk
Samedi 12 aout : Amed
Dimanche 13 aout : Amed
Lundi 14 aout : Gili Air
Mardi 15 aout : Gili Air
Mercredi 16 aout : Gili Air + Retour à Denpasar
Jeudi 17 aout : Vol retour

Merci par avance pour vos retours ! :slight_smile:

Bonjour
15 jours c’est très court!
Attention à votre retour de Gili Air, il peut arriver que la mer soit mauvaise et que le voyage en bateau soit annulé ou devient dangereux. Prévoyez de dormir à Bali avant votre vol retour.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai aussi en projet d’aller à Bali mais en août 2024 pour une durée de 20 jours, avez vous déjà réserver vos billets d’avion? Si oui pouvez vous me dire par quelle compagnie et à quel tarif pour me donner une idée? Et combien de temps avant avez vous réservé? car quand je vois les prix des billets d’avion en août c’est affolant!
Merci d’avance pour les infos.
Aurore

Bonjour
15 jours c’est peu pour faire le circuit que vous avez prévu. Il ne faut pas oublier que sur Bali les transferts peuvent prendre du temps. On veut en voir le plus mais au final vous perdez du temps pour vous rendre à votre destination suivante que du coup vous ne pourrez pas visiter correctement.
Pour répondre à Aurore
Pour les billets en Aout il faut regarder les destinations autour : Kuala Lumpur, Jakarta ou Singapour et ensuite un vol air asia .
Pour vous donner une indication nous partons du 15 aout au 11 septembre et nous prenons turkish airlines jusqu’a Kuala Lumpur 727€ et ensuite avec air asia pour bali environ 160€.
Jakarta aurait été moins cher mais nous voulions aller faire un tour en Malaisie

Merci pour vos retours :slight_smile: Je prend note de tout ça :slight_smile:

Aurore : J’ai effectivement fais comme franck, geneve → Kuala Lumpur et Kuala Lumpur → Bali. J’en ai eu pour 1300€ pour l’aller/retour

merci beaucoup pour vos conseils concernant les billets d’avion.

Votre vol de geneve à Kuala Lumpur c’est un vol direct ou il y a une escale?
Et après une fois à Lumpur, vous reprenez l’avion le jour même pour Bali ou vous prévoyez une nuit? Merci

J’ai une escale de 4h à Dubai. J’ai préféré rester une nuit à Kuala Lumpur, en cas de retard du vol c’est plus rassurant

Bonjour
Pour ma part j’ai une escale a Istanbul.
Sinon pour répondre à la question d’aurore si vous arrivez le matin vous pouvez prévoir de repartir dans l’après midi pour Bali . J’ai déjà fait un posé à klia 1 changement d’aéroport KLIA 2 lieu de départ des low cost avec récupération des bagages et embarquement en moins d’une heure … le transfert entre les deux aéroports est simple avec un train rapide entre les deux .
Au retour il vaut mieux prendre une nuit proche de l’aéroport.
Si vous avez du retard à l’aller vous perdez vous billet low cost pour Bali . Au retour le risque est plus grand en cas de retard vous perdez votre vol retour …

Sujets suggérés

Services voyage