Conseils pour une visite Bali 5 jours

Forum Bali

Bonjour a tous !
J aurai besoin de vos conseils pour un voyage de 5 jours sur bali. J hésite entre dormir tout le sejours vers Ubud et visiter les alentours en scooter ou bien, faire 2 nuit a Ubud et 2 nuits a Amed pour éviter de trop long trajet. Que me conseiller vous ? Je suis preneuse de tout conseils sur les activités et choses à voir.
Merci d avance

Bonjour , de retour de Bali …
Ubud paye la rançon de son succes avec beaucoup de touristes …( trop )
Et cela génere une circulation d’enfer ( pour faire 5km compter une bonne demi heure et encore …en voiture )
Pour le scooter c’est mieux mais pas sans risques ( vu 2 accidents en une journée )
Donc choix de la géolocalisation de son hotel important pour limiter les trajets en fonction de ce que l’on veut voir
Pour aller à AMED de Ubud compter 500000 idr en taxi ( 2 à 3 heures de route )
Amed plus calme et moins dense en circulation
Si tu as des questions n’hésite pas

Bonjour francky et merci pour ta reponse ! Je pensais peut etre loger hors du centre ville pour eviter justement ce monde 2 jours a ubud et 2 jours a amed te semble une bonne option ?
Encore merci de ton aide.

tu peux choisir un hôtel dans le centre ville et être au calme mais des que tu te rapproches de la route , c’est l’enfer
Regarde campuhan ridge walk , sur ce sentier , au bout il y a des hotels sympas et au calme tout en étant proche du centre à pied
Oui 2 jours ou 3 à ubud c’est bien tout comme à amed ou tu auras la mer pour voir les tortues et de jolies balades aux alentours avec un scooter (moins dangereux )

Merci beaucoup de ton aide !
Je prends note :wink:

Sujets suggérés

Services voyage