Bonjour,
Je souhaite faire un voyage à bali en août 2024, je pense partir avec l’agence locale Bali Rêve, est ce que quelqu’un est déjà parti par cette agence et peut me faire un retour? merci beaucoup.
Bonjour,
Je souhaite faire un voyage à bali en août 2024, je pense partir avec l’agence locale Bali Rêve, est ce que quelqu’un est déjà parti par cette agence et peut me faire un retour? merci beaucoup.
Bonjour
Nous rentrons d’un superbe voyage à Bali et c’est avec l’agence locale Bali rêve que tout a été organisé. Je peux vous dire que cette agence est très sérieuse. Tout a été parfait : organisation, chauffeur, hôtels. Nous avons pu découvrir Bali, hors des sentiers battus et c’est vraiment ce que nous recherchions.
Agus, le responsable de l’agence est vraiment à notre écoute et sait nous proposer ce qui nous convient.
Bonne préparation de votre voyage.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Vous êtes partis à quelle période et combien de temps? Vous avez sélectionné quelle catégorie d’hébergements? Vous avez réservé combien de temps avant vos billets d’avion? Et votre voyage avec Bali rêve?
Merci d’avance
Aurore
Bonjour
Nous sommes partis 17 jours en septembre dernier. Nous avions sélectionné les hôtels les moins chers ainsi que 2 nuits chez l’habitant.
Agus nous a fait une proposition d’hôtels que nous pouvions accepter ou pas .Sachez que vous pouvez choisir vous même les hôtels .
Mon message est parti trop vite. Je continue
La qualité des hôtels a été bien au delà de ce que nous espérions.
Nous avions pris nos billets d’avion au mois de mars pour un départ en septembre avec Emirates.
Voici ce qu’a été notre circuit.
Jimbaran
Région de Munduk
Lovina
Amed
Ubud
Nusa Penida
Sanur
Ce qui est appréciable, c’est que nous pouvions toujours lors du circuit demander à notre chauffeur de modifier les visites prévues.
Je recommande vraiment cette agence pour ses services de qualité.
Bonjour,
J’ai encore une petite question avez vous été satisfaite de la compagnie Emirates? Quand je regarde pour les billets d’avion pour l’instant s’est cette compagnie qui reste la moins cher entre qatar et singapore airlines. Merci
Bonsoir
C’était la première fois que nous volions avec
Emirates et nous avons été entièrement satisfaits par cette compagnie. Aller et retour avec A 380, un plus!
Une escale à Dubaï permet de mieux partager le vol Paris - Bali .