Avis itinéraire Bali et Flores

Forum Bali

Bonjour,

Je me permets de laisser un message, je suis en train de préparer un séjour de 10 jours à Bali. Nous partons fin juillet début Août, nous savons que ce n’est pas la meilleure période (très touristiques). Il y a beaucoup de choses à faire sur Bali.
Je souhaitais savoir si en 10 jours c’était raisonnable de faire :

CIRCUIT 1 :
île de bali 5 jours (rizières, mont batur, ubud, pura ulun, Nusa pénida) + Iles de Flores 4 jours (Ile de komodo, pulau padar)

CIRCUIT 2 :
île de bali 7 jours (rizières, mont batur, ubud, pura ulun, Nusa pénida) + Ile de Gili (2 jours)

Je ne sais pas si le circuit selon le nombre de jours sur place c’est trop loin pour aller à Flores ? Nous souhaitons être embêter le moins possible avec la saison touristique c’est pour cela que je pensais aller sur cette île un peu excentré de Bali.

Qu’en pensez-vous ?

En vous remerciant pour vos conseils par avance.

Bonjour poups

Le transfert entre Bali et Florés, se fait en avion, un peu plus d’une heure de vol.
Si tu souhaites faire un A/R pour une croisiére de quelques jours par exemple, cela est facilement envisageable.

En ce qui concerne l’attractivité touristique sur Florés pour faire les Komodos, tu auras également du monde.

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage